Michael Jackson est mort

A

AnonymousUser

Guest
Deux choses :

Apparemment, un album inédit va sortir, mais c'était quand même plus ou moins à prévoir... J'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si c'est un peu étrange qu'il sorte à titre posthume.

& sinon, je voulais poser une question : est-ce que l'une d'entre vous sait combien
d'albums a vendu MJ au cours de sa carrière (à peu près) ?
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
tamita44;1103079 a dit :
apparemment il en aurait vendu 750 millions

En comptant les copies illégales, les trucs qui se vendent sous le manteau, etc, y'en a qui estiment qu'il pourrait atteindre le milliard...
Et puis là, jpense que les ventes doivent exploser, il a pas fini d'en vendre!
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
tamita44;1103109 a dit :
oui moi même j'ai acheté un coffret avec ses principaux albums solo j'ai honte je trouve çà un peu morbide que les gens se remettent à acheter ses disques alors que tout le monde s'enfoutait mais en même temps je me souviens qu'à noel j'ai cherché en magasins un coffret à offrir à ma soeur et aussi m'en acheter un pour moi et j'ai rien trouvé!

Je trouve ça dingue aussi. 2 semaines avant sa mort un truc comme ça, j'ai fait je sais pas combien de magasins, je voulais un dvd live. Rien trouvé. J'ai été à la Fnac y a 2 jours. Y avait des présentoirs un peu partout dans le magasin avec des dvds, cds,... Ca me choque.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de lire ça, et sincèrement, j'espère que c'est des conneries, c'est juste totalement immonde, immoral et irrespectueux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin sur BFM TV ils ont montré les images de sa dernière répétition et c'était assez impressionnant. Bon on ne le voyait pas en gros plan mais son visage ressemblait carrément à celui qu'il avait il y a une quinzaine d'années. Et niveau danse, il avait l'air au point.
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Au debut quand j'ai entendus la nouvelle j'ai crus a un canular.
On a beau dire tout ce qu'on veut gars était le roi de la pop . Ses chansons étaient pour beaucoup exelentes , il a revolutioné le clip , la musique , la danse aussi ...
J'ai été vraiment triste , il n'avait que 50 ans . J'esperai qu'il ferai son grand retour (je suis persuadé que ça allait arriver =) , histoire de mourir au fait de sa gloire .
(non je ne suis pas du tout mélodramatique XD)

Enfin , vais m'écouter un best of ...
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
J'arrive une semaine après sur le post, mais je suis toujours aussi dévastée par la mort de MJ. Depuis toute petite je suis fan, pas hystero mais j'ai un profond respect pour ce mec. Je n'ai jamais cru aux histoires de pédophilie qui l'ont tué, même si ça ma value pas mal de critique. Et la preuve est que le petit qui l'avait dénoncé en 93 s'est confié en disant que c'était faux, il voulait rendre son père riche. Ca me fais vomir.

Je regarde plusieurs fois pas jour l'actu sur google et toutes les heures il y a quelque chose de nouveau, la mère de ses deux premiers enfants qui se réveille, les obsèques qui changent tout les jours d'endroit ...

Et j'ai vu aussi comme l'a dit Marie la video de la veille de sa mort, c'est impressionnant j'en ai eu des frissons.

Et sinon quelqu'un sait si il y aura un hommage en simultané de Los Angeles- à Paris ? Un rassemblement comme on a pu en voir dimanche sous la Tour Eiffel ?
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Mais Fuck, j'arrive pas à m'en remettre. En plus je lis plein de trucs qui racontent sa vie toute triste, l'imposture de Jordie Chandler, l'enfance, les opérations et ça me fait TELLEMENT de peine.
Je m'écoute tous ses albums en boucle, j'ai refait ma discographie, j'ai même acheté le vinyle de Thriller. Je suis si triste.
J'ai lu je ne sais plus où que le président du Fan Club de Michael Jackson aurait confirmé une douzaine de suicides. Argh, il aurait pas voulu ça, lui qui avait un si grand amour pour ses fans ...
Michael revient quoi, c'est plus drôle !
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
Je suis toujours aussi triste une semaine après, un peu moins certes, mais j'avoue que là dernière fois il passait "earth song" à la télé j'ai pas pu l'écouter en entier je suis partie avant de pleurer.
Depuis petite j'ai suivi son évolution avec mon frère qui était fan et je fais partie de la génération qui avait enfin l'âge de le voir en concert et qui pourra jamais. La vidéo m'a fait rêver, il allait faire un truc grandiose. Comme d'habitude.

Mardi, je serais à Londres pour ses funérailles publique, j'espère qu'il y aura quelque chose parce que si je suis toute seule je risque de pleurer.

Il aura vraiment marqué ma vie et j'ai un profond respect pour toutes les choses qu'il a faites. J'ai le sentiment que c'était un homme incroyablement bon et qui faisait tout pour les autres au détriment de lui même.

Le seul reproche que j'aurais c'est tous ces gens qui prétendent le découvrir maintenant alors qu'ils lui ont foutu des batons dans les roues tout le long. Les médias devraient arreter de ressortir ces histoires et parler du positif, qu'on le laisse reposer en paix.
Quant à mes "pseudos amis" facebook qui font des tests se disant fan et en mettant leur musique préféré alors qu'ils aimaient pas vraiment avant, ça me met hors de moi. A quoi ça sert de reconnaitre son génie une fois qu'il est mort pour suivre le mouvement?

Enfin bref, courage à tous. On s'en remettra, seul le temps pourra nous aider. (;
 
17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Chaque fois que j'écoute "Childhood", je peux pas m'empêcher de chouiner. Quand on comprend cette chanson, on a tout compris sur MJ, et tout le monde aurait dû l'écouter au moment du procès.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Julina.;1104489 a dit :
Je viens de lire ça, et sincèrement, j'espère que c'est des conneries, c'est juste totalement immonde, immoral et irrespectueux.

Moi j'ai entendu dire que le public serait tiré au sort, sinon il faudra se contenter de regarder la télé. D'ailleurs, il se pourrait qu'il explose l'audience des funérailles de Lady Diana (2 milliard de personnes).
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
GetLost;1109320 a dit :
Chaque fois que j'écoute "Childhood", je peux pas m'empêcher de chouiner. Quand on comprend cette chanson, on a tout compris sur MJ, et tout le monde aurait dû l'écouter au moment du procès.

Tellement.. Moi aussi elle me fait toujours pleurer cette chanson. Elle me brise. Et le fait qu'il (en) soit mort rend les paroles d'autant plus dures. J'ai simplement envie de le serrer dans mes bras quoi..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes