Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d\'eye liner

10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Moi j'préfère les tutos de Flo...!!!
(d'ailleurs j'attends le prochain...allez allez Flo...quand est ce qu'on ressort les ciseaux et la colle...(ouai j'dis ça, mais j'ai encore pas fait mon collier puzzle...shame on me)
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
chacidul;1431118 a dit :
Moi j'préfère les tutos de Flo...!!!
(d'ailleurs j'attends le prochain...allez allez Flo...quand est ce qu'on ressort les ciseaux et la colle...(ouai j'dis ça, mais j'ai encore pas fait mon collier puzzle...shame on me)

:coeur2::coeur2::coeur2::coeur2:
J'suis dans le trou de la vague, la traversée du désert de la custo ! Bon, bref, j'ai plus d'idée pour l'instant quoi :d
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'aime bien en général mais ces tutos en particulier, bof. Et ses lentilles sont pas discrètes du tout :surprised
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'admire ses tutos, bien expliqués et avec un joli résultat. Ca donne envie mais c'est peu réalisable. Trop de produits sont nécessaires...
En fait, je ne sais pas si j'aurais un jour le courage de passer 20 minutes à me maquiller! Et puis elle s'est quand même mis 7 couches de maquillage, de produits différents, sur le nez! Record à battre!
 
7 Mars 2009
86
7
1 569
NANCY
J'ai regardé le tuto pour le maquillage des porteuses de lunettes et je dois dire que ça m'a épaté!
Putain mais elle se maquille trop bien, et pourquoi pas moi :tears:
 
21 Août 2009
53
15
1 594
Reims
Ca sent quand même le coup marketing... (sur le commentaire youtube, des liens et tout...)

Mais bon x) il faut bien. C'est bien expliqué et tout. J'aime bien ^^ (surtout par une asiat' Hahaha)
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai testé a l'instant viteuf la technique du scotch, genre vraiment rapido avant de prendre mon bain et donc de me démaquiller et ...
C'est trop cool ! Ca marche carrément bien, j'ai réussi super rapidement a avoir un résultat super chic, donc bah génial, j'pense que j'vais utiliser ça plus souvent hein !
En plus, moi qui suis une maniaque de la symétrie, là c'est parfait !

En revanche effectivement pour le reste c'est parfois technique et ça necessite trop de produit à mon goût, mais y a de très bonnes technique que j'applique désormais régulièrement et qui, en un rien de temps, peuvent te sauver la vie !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime Michelle Phan quand elle distille des conseils pratiques (très chouettes et efficaces), quand elle nous montre comment réaliser un masque maison (par exemple), et (surtout surtout) quand elle réalise des performances artistiques (Barbie, Lady Gaga dans Bad romance, etc.) sublimes ! Pour moi c'est de l'art, elle est une très bonne artiste, spirituelle et intelligente, adaptative, elle est à la fois peintre, tableau et son propre modèle. Elle reste également une excellente business woman, et à mes yeux, c'est dans les domaines précités (+ ce-dernier) qu'elle excelle.

Phan n'est pas une amatrice choupitrognonne qui nous file ses petits conseils just for fun pour nous faire plaisir, ses tutoriaux sur YouTube sont des outils marketing su(pe)rpuissants, à l'intérieur desquels elle crée sa propre image (pro), est son propre produit marketing, et fait l'apologie des marques avec lesquelles elle est liée. C'est tout simplement... son job ! Moi j'adore ça, et je trouve qu'elle a de la chance :)
In 2010, Phan was hired by Lancome as their online video producer.[5]
Michelle Phan is a Vietnamese-American make-up artist, businesswoman, and spokesperson for Lancôme, noted for producing beauty tutorials on YouTube[1]. In addition, Phan is the owner of skincare line IQQU, through which she offers various skincare products.

Wikipedia (us).
Donc en gros, oui, C'EST de la publicité ;) et je ne crois pas que cela soit caché.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes