Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d\'eye liner

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
LOL Moi j'aime bien quand elle cite les produits Lancôme avec son accent genre "Leuw cwéillion" ou "leu baize prwo"...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas le même maquillage qu'elle, et d'ailleurs ce que j'ai ne coute absolument pas le même prix (il n'y a que le fond de teint qui est de qualité).

Ce matin j'ai essayé de me maquiller les yeux dans le genre de ce qu'elle a fait pour son tuto avec les lunettes (en changeant un détail).
C'est une révélation, je trouve que ça m'a carrément changé le visage, j'ai des yeux de bambi, et je suis trop contente!!!

:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Contrairement à vous, je n'aime pas trop son tuto pour les lunettes, je trouve ça très joli sans le trait d'eye-liner en-dessous, mais avec je trouve ça too much, ça lui fait des gros yeux de libellule mutante. Mais en même temps le trait au-dessus qui dépasse à la Bambi je le fais déjà haha ! Mais je vais tester en me fonçant les sourcils pour voir tiens.

Et je vais tester la méthode du scotch aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rien que le prix de ses pinceaux....Et puis j'ai pas autant de fonds de teint, poudres, crayons pour les yeux....
Mais elle est super douée, j'aurais bien aimé que les esthéticiennes de ma ville le soient autant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Arwen.;1432398 a dit :
Rien que le prix de ses pinceaux....Et puis j'ai pas autant de fonds de teint, poudres, crayons pour les yeux....

Moi non plus je n'ai pas autant de choses qu'elle... pour tout te dire, je n'ai même pas de pinceaux, si ce n'est les petits bidules avec un bout en mousse dans la boîte des fards à paupières.
Mais c'est possible de bidouiller malgré tout avec une ou deux choses, et quand on peut, le meilleur outil, ça reste les doigts :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ruby;1432230 a dit :
Pffff, c'est malin, maintenant j'ai envie de dépenser une fortune en maquillage. Notamment, ce fond de teint qui a l'air d'être une véritable tuerie. Je suis trop sensible à la pub, c'est dingue.

TROP. J'harcèle les vendeuses Lancôme du Printemps/GL dès que je le peux pour savoir s'il va sortir en France... :shifty:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Effectivement la méthode du scotch marche bien, mais je ne vois pas bien l'avantage qu'il y a par rapport au fait de se faire un trait de khôl de même forme, parce que la poudre sur les côtés des paupières ça se barre vite.

Par contre le maquillage de sourcil pour les foncer chez moi c'est no way, ça me donne un regard dur à la Catherine Ringer. Et alors avec le maquillage scotch + sourcils foncés + rouge à lèvres, je ressemblais à l'ancien avatar d'Adreena !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon, ce que j'en retient c'est la quantité de produits utilisés. Et que sans maquillage elle est presque comme tout le monde, mais presque seulement donc ça me compliquera la tâche le jour où je voudrait l'imiter.
Elle explique certainement très bien mais je ne comprend pas bien l'anglais. Et elle a oublié un détail qui rend le maquillage très difficile : quand on porte des lunettes, et donc qu'on les enlève pour se maquiller on ne voit pas bien, donc le trait d'eyeliner parfait je vais vraiment avoir du mal...

Et sinon j'ai beaucoup aimé le "good luck" à la fin ! :XD:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Adawen;1432755 a dit :
Ben au moins t'es sûre que le trait est droit. Je parle pour moi mais avec un crayon j'arrive jamais à faire les deux yeux égaux, et le trait n'est jamais droit.

Oui c'est vrai. Moi mes traits sont un peu courbes, je trouve ça moins dur et moins robot qu'un trait tout droit, du coup la technique du scotch c'est pas pour moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, je viens de regarder les tutos par curiosité (les gros traits d'eye liner c'est pas mon truc) mais c'est fou comme cette fille s'embellit grâce au maquillage, non? :pray:
 
A

AnonymousUser

Guest
Deetz;1432801 a dit :
Un peu comme toutes les filles quoi :d

Non mais vraiment, y'a TROP de produit. Elle a 4 couches sur le visage. Y'a vraiment des filles qui ont le temps de faire ça ?
Parce que personnellement, le matin, je me vois mal faire ça =/
Non mais sans aucune prétention, je ne pense pas que le maquillage "m'arrange autant". Au naturel, je la trouve pas très attirante...
Moi pour le teint je fais ça tous les jours (par contre les fixateurs seulement quand je sors ou pour un rendez-vous important) et les yeux aussi mais pas aussi voyant quoi et je mets 5 min montre en main. Il suffit de très bons produits et d'une certaine habitude.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes