Micro-trottoir online =D

Hey les madmoizelles !

Je vous explique : dans mon IUT on relance le journal des étudiants. On a décidé de faire un micro-trottoir tous les mois sur un thème donné. Seulement ce mois-ci on a eu du mal à tout boucler donc on doit faire ça chacun de notre côté.

Donc c'est à vous toutes que je m'adresse ! Le thème de ce mois-ci (très original) c'est le Nouvel An. Peut-être que quelques questions se répètent sur d'autres sujets. Si vous voulez, vous pouvez les zapper et je me réfererai aux autres sujets.

Alors on commence :

1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ?
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ?
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ?
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ?

Meurci d'avance pour vos réponses !!:d

26 Décembre 2006
11
0
2 862
ARCACHON
1/ le réveillon cette année c'est avec ma mère et une super amie, on va se matter la dernière saison de Kaamelott

2/ le meilleur : avec mon Homme, son frère et une super bande de copains
le pire : bah euh, j'en ai pas le souvenir lol y en a pas

3/ Une bonne bouffe chez des amis ( ou chez soi avec des amis !) où tout le monde a mis la main a la pâte. Quelque chose de convivial avec des gens que l'on apprécie vraiment. Surtout pas de boite de nuit !! lol

4/ Manger mieux (et donc perdre un peu de poids), réussir mon année de BTS, bien gérer mes sous, aller BIEN !

5/ Nouveau départ ! tous dans les starting-blocks, c'est reparti pour un an ! lol

Voilà la miss ! bisous

A

AnonymousUser

Guest
Soit je partirais en France, le fêter avec la famille de papa, soit entre amis sur la GrandPlace à regarder le feu d'artifice, le truc bien con quoi mais toujours amusant en bonne compagnie :]

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Je ne prends pas cette "fête"
très au sérieux, l'année passée, je l'ai passé sur mon ordi, devant mademoizelle, sur le chat de madmoizelle plus précisément à discuter avec d'autres nanas d'ici, je me rappelle qu'il yavait Wesley :] Et je considère pas ça comme un de "mes pires Nouvel An" dans le sens où j'essaie de tirer profit de chaque situation :P.

3/Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Etre en bonne compagnie ?

4 Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? Mmh arrêter de me ronger les ongles, bosser plus, mincir, faire (plus) de sport, être gentille, lire plus, arrêter les séries débiles, devenir parfaitement bilingue avec l'Anglais (hahahaha), m'améliorer en langues, faire les bons choix pour ma scolarité, réussir mon année, arrêter les caprices et de râler pour rien, apprendre à cuisiner un peu, me cultiver et blablabla

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? nouveau départ ? :confused: :rolleyes:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Pas encore décidé, et c'est source de conflit permanent depuis une semaine avec mon chéri, qui veut faire ça avec un autre couple de copain à lui, ce qui ne m'enchante guère car le garçon du couple est chiant comme la pluie, et la fille je la connais pas mais je peux pas me voir ses copines...bref, racontage de vie qui ne sert à rien, donc, je sais pas ce que je fais !

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? heu....personnellement je m'en fout un peu, j'arrive pas à m'extasier pour ce jour là, car pour moi la nouvelle année commence le 24 février...c'est mon anniversaire. Logique, non ? Donc ben j'ai pas de pire vu que c'est toujours pareil pour moi, et sinon le meilleur c'était l'an dernier en amoureux avec mon chéri, mais pas parceque c'était le nouvel an, juste parcequ'on étatit tous les deux et que c'était super.

3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? heu...hum...Bah honnêtement, se serait celui où on m'oublirait un peu, que je passerait tranquille sous ma couette à me matter les dvd que je me serait acheté avec mon argent de Noël...je sais je passe pour la rabat-joie de service, mais j'aime pas avoir besoin de prétexte pour m'amuser, et le Nouvel An, c'est la non-fête absolue pour moi...

Pas encore réfléchi...sûrement de bosser un peu plus en cours, e moins sécher :confused:... Et d'appeler plus souvent mes amis qui sont loin ...

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Inintéressant

1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
Ok prem's ....bon bah je me lance , alors :

Comment allez vous fêter le nouvel an ? Cette année je vais chez une amie à Lille, on fête ça en petit comité, une dizaine de potes à peu près! Et puis si on est motivés on sortira dans les rues de lille histoire de souhaiter la bonne année aux lillois !!

Mon pire nouvel an : Une grosse soirée organisée par une fille que je connaissais vaguement, elle avait loué une salle, tout acheté... Il fallait qu'on paye 50 francs l'entrée, jusque là hyper honnête mais c'est parti en c****, evidemment, y a des types qui ont voulu entrer sans participer aux frais !!!
Au final grosse baston et intervention de la police !! Résultat soirée fini à peine après minuit et on a souhaité la bonne année aux flics et aux pompiers !!!

Mon meilleur nouvel an : l'an dernier dans la maison de campagne des parents d'une copine!! on était 15 et on a passé deux jours et deux nuits de folie à se raconter des conneries, à boire, manger, danser et faire des jeux !! Bonne ambiance et super souvenir !!

Mon nouvel an idéal: Peu importe tant que tu le fête avec des amis !!

Mes résolutions pour 2007:
Ouh là grande question, je suis pas encore au point je me demande si je vais en faire parce qu'au final je les tiens jamais mes bonnes résolutions !!

Nouvel an rime avec: .....En fait ça rime avec pas grand chose !!!

A

AnonymousUser

Guest
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Je traverse la France en stop pour aller voir le jour se lever sur les côtes du Finistère.

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Le pire... une soirée devant mon ordi, y'a deux ans. Le meilleur, je dirais l'an dernier, chez ma meilleure amie, j'avais rencontré un mec formidable :)

3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Amis, musique... :confused:

4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? Franchement, aucune, j'ai bien essayé, mais je ne les tiens jamais, peut-être calmer ma jalousie, enlever ce putain d'appareil dentaire, et me faire mes dreads. Et puis jongler de plus en plus, avec de plus en plus d'instruments, découvrir du monde, aller en Argentine en stop :)

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Bah, pas grand chose, justement. :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais à un souper avec des amies, on va manger la fondue bressane, puis faire la fête jusqu'au bout de la nuit ^^

Le pire... j'avais environ 10 ans, et on était allés se coucher avant minuit ! Le meilleur, c'était l'an passé... on avait fait une soirée chez une de mes meilleures amies, à on avait regardé des films à la con, bu de la clairette, appelé des gens au hasaard et dansé sur des chansons débiles. Le pied !

S'entourer des gens aimés, avant tout :)

Oh il y en a tellement... regarder les gens en face, être plus franche, apprendre à m'aimer.

Marrant ? :rolleyes::P

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Je ne le fête pas, je crois.
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Les meilleurs, sûrement quand j'étais enfant, quand ma famille invitait des amis. En gros, quand j'étais entourée. Je me souviens aussi d'un nouvel an où j'étais uniquement avec ma tante et mon grand-père, l'appartement était sombre et j'étais dans la mezzanine. Je boudais pour je ne sais quelle raison, et mon grand-père a gravi l'escalier pour me faire la bise sitôt minuit passé. En même temps, il y avait Arthur à la télévision. C'était kitsh. Et les pires, hum, sur le t'chat voila ? Avec mon père à mes côtés qui regardait la télé en m'ignorant. On faisait absolument rien. J'étais pas encore déprimée à cette époque-là, mais bon. C'était le début. Tout le monde ou presque était dehors en train de faire la fête, et moi j'étais pathétiquement devant mon écran, aperçevant des feux d'artifices dehors à travers la fenêtre, et des gens qui criaient " Bonne année ! ".
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Être entourée, forcément. Pas forcément de gens qu'on apprécie par dessus-tout, mais au moins, être entourée de gens avec qui on se sent à l'aise, qui nous donnent envie de rigoler. Le contexte est important à défaut de ne pas avoir d'amis.
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? J'en prends jamais, mais pour déconner, on va dire : me trouver absolument un job pour ce début d'année, envoyer des CV partout, si possible être prise en avril-mai-juin à Andernos comme factrice ( ouais je sais je raconte ma vie, mais on est là pour ça :P ), et euh, si possible encore, partir en vacances cet été, et surtout, surtout, retourner à la fac à la rentrée et y rester.
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Devant mon écran ! Hahaha :confused:

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE

Soit je ferais le service pour une soirée organisée, soit ce sera avec mon amoureux.

Les pires sont quand les gens à servir sont excécrables et que les talons font mal aux pieds. Il n'y a pas vraiment eu de meilleur, je fais ça depuis 10 ans. Le meilleur serait justement celui de cette année, si je changeais de programme.

Musique, et beaucoup de bouffe. Il m'en faut peu.

J'y réfléchis encore.

Prend ça dans tes dents ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An? Je vais voir le spectacle de Florence Foresti avec mes parents. (Dernière année que je passe nouvel an avec eux)

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé? Le pire: Il y a deux ans, je me suis engueulé avec ma mère et elle s'est couché à 9 heures...
Le meilleur, je dirais l'année dernière, spectacle de Roland Magdane (Suite au réveillon merdique de l'an passé, mes parents ont décidé de sortir, histoire que ça se passe bien), puis restau et petite balade dans Paris.

3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal?
Des amis, des rires, de la musique, de la bonne bouffe.

4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007?
Passer moins de temps sur le net (malheureusement, je ne pense pas réussir), arrêter de bouffer n'importe quoi et n'importe quand, continuer de me foutre de ce que les gens peuvent penser de moi.

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Parents, mais plus pour longtemps :d

A

AnonymousUser

Guest
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An? Avec un très bon ami(oui bon mon ex),chez un de ses potes.
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé? Le pire,c'était avec ma famille ya 3 ans je crois,je m'étais faite opérée des dents de sagesse,la veille.Qui c'est qu'avait l'air d'un hamster hein? Qui?
Le meilleur,euh..J'ai toujours eu des nouvel an foireux donc.Ah si il ya assez longtemps ,avec une copine on avait préparé toute la soirée une choré pour montrer aux parents XD
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal? De la folie,être avec ceux avec qui on se sent bien,et puis faire en sorte que ce soit inoubliable.
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007? Continuer le footing une fois par semaine,et la piscine,et la danse.Manger moins,me motiver plus,et l'oublier(ahahah)
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Désespérant(pour l'insant)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Au spectacle d'un groupe de musique dont font partie des copains, dans un after hour.
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Je suis ridicule si j'avoue que je ne me souviens que d'un seul nouvel an ? Je devais être ou bien trop saoule ou bien trop ennuyée les autres années pour que ma mémoire daigne retenir quoi que ce soit. Celui dont je me souviens donc, c'était il y a trois quatre ans, dans le sous-sol de mes grands-parents, avec toute ma famille maternelle. Ma grand-mère était encore vivante, tout le monde s'était embrassé, elle souriait. Elle n'était pas encore malade et mon grand-père n'avait pas encore prit un énorme coup de vieux. C'est un bon souvenir, voilà tout.
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Pas TROP d'alcool, et être entourée de gens que j'aime bien, sans être le grand amour nécéssairement, un peu comme Stille. Rire beaucoup, et se faire des promesses et des choses du genre.
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? -
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Abus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes