Micro-trottoir online =D

A

AnonymousUser

Guest
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ?
Longue soirée et gros dîner chez mon copain, avec ses parents, sa soeur, ..
Et le lendemain, pareil avec toute sa famille.

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ?
Tous jusqu'à l'an dernier. Chez moi, toute seule devant mon PC, aucune festivité. Tout ce qu'il faut pour bien démarrer l'année...

3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ?
Être en bonne compagnie, s'amuser, faire la fête.

4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
Ca fait longtemps que je n'en prends plus parce que je sais que je ne les tiendrais pas.

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ?
C'est reparti pour un an..

A

AnonymousUser

Guest
On sera en vacances avec mon copain. J'imagine qu'on se fera un bon repas, histoire de. Et puis voilà, je sais même pas si on attendra minuit alors bon...

Le meilleur : avec ma meilleure amie de l'époque, première cuite, c'était géant, je devais avoir 14 ans, on s'était amusées comme des folles.
Le pire : ceux de quand j'étais petite, avec mes parents, où tous les invités se barraient à 00h10 :rolleyes:.

Bof, je ne suis pas vraiment fan du Nouvel An, je n'aime pas le fait de devoir se "forcer" à faire la fête. Mais je dirais qu'être avec des gens que l'on aime est un bon début :).

Aucunes.
Chiant ? :confused:

15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
1/Comment allez-vous fêter le Nouvel An ?
Avec ceux de ma classe qui sont de bons amis. Une tite soirée chez une fille de ma classe, avec repas où chacun participe en amenant un truc, musique et délires à volonté. Et après on ne sait pas pour le reste de la soirée, on verra bien.

2/Quels sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ?
Le meilleur : je dirais ceux passé avec ma famille quand j'étais petite et celui que je vais passer cette année car je le passe avec des gens que j'adore.
Le pire : celui de l'an dernier, car une de mes meilleures amies a fait la tronche lors de la soirée puis il n'y avait rien d'organisé. C'était vraiment du n'importe quoi. On allait dans une boite puis dans l'autre. Je me suis ennuyée en fait. Je ne me sentais pas à ma place.

3/Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ?
Une tite soirée avec der la musique, des délires et avec tout ce qu'on apprécie. Le seul but étant de s'éclater au maximum.

4/Quelles sont vos résolutions pour 2007 ?
Aucune car on n'a pas besoin d'un jour spécial pour en prendre. On en prend quand on en ressent le besoin. Par exemple, avoir mon bts cette année, c'est depuis l'an dernier que je l'ai en tête.D'autres trucs c'est pareil.

5/Et enfin, Nouvel An rime avec ... ?
Nouvel An rime avec bon et super moment.

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Avec mes parents, ma tante et mes cousins. Je pense que ça va être sympathique :)
Oula, je ne sais pas du tout. Je dirai que le meilleur et le "pire" (mot beaucoup trop fort) ont été réunis en une seule fois, il y a deux ans où j'étais avec des amies d'enfance que je ne vois que quelques fois par an. C'était la première fois que je le faisais sans mes parents... On a été voir les feux d'artifices à Paris et après une fête nous attendait. Je ne connaissais personne, c'était un peu "la jeunesse-élite" complètement étrangère à ce que je connais d'habitude. J'ai retrouvé des filles de maternelle, le choc et la joie passée on ne s'est concrètement rien dit... C'est pour ça que j'en garde un très bon souvenir avec quand même un goût amer. Celui de l'année dernière était aussi super, beaucoup plus simple et intime, avec des gens que je connais, des amis je ne sais pas mais c'était chouette.
Être avec les gens qu'on aime et avec qui on se sent bien.
Profiter.
Envie de changement...!

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
1/Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? En amoureux, en Bretagne :d

Le pire ça doit être y a deux ans je crois, larguée par mon copain (le même qui m'emmène en Bretagne cette année, hinhin) depuis 15 jours, une espèce de soirée avec des amis de ma mère, j'ai pleuré, elle a pleuré, c'était super :rolleyes: Et le meilleur, à Nîmes chez lui l'année d'avant, petite soirée en amoureux et 1er janvier au lit :)

Être avec mon ange, trouver quelque chose d'original à faire.

4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? Pas grand chose de neuf, travailler plus encore, et réussir mon concours.

Larmes, en général, que ce soit parce que j'suis triste (genre y a deux ans), ou juste parce que j'suis qu'une petite émotive et que ça m'fait pleurer qu'on me souhaite une bonne année (avec tout ce que ça implique niveau boulot et amour, et ça c'était l'année dernière).

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Avec ma meilleure pote, dans une grande ville, mais on sait pas encore quoi, qui, où et comment (le quand, c'est bon :P)

2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Le pire, tous ceux que je n'ai pas fêté, si on part sur l'idée qu'il 'faut' le fêter. Et le meilleur, paradoxalement, un de ceux où j'ai rien fait, toute seule chez moi, soirée dvd c'était trop bien :d

3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Ma pote et de l'alcool :P

4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? Arrêter de sécher les cours, et perdre du poids. Le truc bateau quoi.

5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? euh, 1er janvier ? :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? entre amis. Chez moi au début, puis aprés on verrai si on va chez mon frangin ou pas.
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? celui de 98. J'avais 12 ans, et c'était vraiment pas joyeux. C'était en famille, et ça avait pas été une bnne année du tout nça c'était le pire. Le meilleur, je crois que je peux pas en choisir un en particulier. Ceux avec mon chéri sont forts, puis ceux que je faisais plus jeune avec les enfants des amis de mes parents c'était génial aussi
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? avec mon chéri, mes amis proche, des rires, de la joie...
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? réussir dans mes études, surtout.Et continuer à être heureuse
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Amusement!

A

AnonymousUser

Guest
1/ Comment allez-vous fêter le Nouvel An ? Avec mon chéri, une poignée d'amis et un nombre encore inconnu de quidams chez un copain. :]
2/ Quel sont le pire et le meilleur Nouvel An que vous ayez passé ? Le meilleur, c'était le réveillon 2006, que j'ai passé chez une amie. Je ne connaissais quasiment personne mais il y avait le garçon après lequel je courais depuis des mois, et, au cours de la soirée.. :] Quant au pire, hm, réveillon 2004, à broyer du noir dans ma chambre.
3/ Quelle est la recette, selon vous, du Nouvel An idéal ? Beaucoup de monde dont de bons amis ; de la musique ; de l'alcool
4/ Quelles sont vos résolutions pour 2007 ? M'amuser!
5/ Et enfin, Nouvel An rime avec... ? Nouveau cap.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes