Chaque année y'en a vraiment des pas très jolies, même ingrates. Je trouve ça super méchant et injuste ce que je suis en train de dire, mais bon après tout c'est subjectif. Et puis parfois certaines ne sont pas du tout photogéniques. (Peut-être que c'est pour faciliter le choix des spectateurs afin d'en éliminer... niark niark)
Bon cela dit, j'ai regardé, et j'aime bien Miss Berry Val de Loire. Miss Bearn Gascogne n'est pas mal si on lui enlève son sourire très niais (comme toute en fait, mais surtout elle). J'aime assez Miss Champagne Ardennes. Miss Franche Comté n'est pas mal non plus. Je ne trouve pas Miss Guadeloupe très bien sur les photos, mais je suis sure qu'en vrai elle est bien. ^^
Miss Guyane est très jolie, elle me fait un peu penser à Valérie Bègue au niveau du sourire. Miss Limousin est mignonette. Miss Mayotte fait plutôt naturelle. Miss Orléanais est mignonne mais a l'air d'avoir 14ans. Miss Paris n'a jamais la même tête mais cependant elle a l'air plutôt jolie. C'est vrai que les miss rousses, c'est rare. Miss Poitou-Charentes (la mienne Bip biiip !!! youhouhh) est mignonne si on fait abstraction de sa dernière photo. Miss Quercy Rouergue est jolie, mais j'espère qu'il ne vont pas la maquiller aussi blanc pour la soirée !!
Miss Bourgogne a 19 ans, j'ai l'impression qu'elle en a 40 sur sa première photo !! ...
Et Miss Côte d'Azur veut beaucoup trop nous montrer ses seins...
Au final, elles sont pas mal. Bon y'a pas une fille qui se détache plus du lot que d'autres pour moi. Dans l'ensemble, elles sont plutôt jolies, mais cela dit y'en a pas une à laquelle je me suis dis : "waouhhh celle-là est vraiment magnifique!"