KittyKiller;1303192 a dit :Je sais pas quel stagiaire de 3ème ils ont embauché pour rédiger les textes mais y a du lourd en tous cas :
"Tineffa Naïsso 20 ans 1m79 yeux marron et cheveux chatain foncé. Lisa Alberici aime le dessin et le chant."
"Elle pratique la guitare et aime tous les genres de musique. Nathalie Ample a toujours été un garçon manqué. La première fois où elle a mis des talons c'est pour l'élection de miss Quercy-Rouergue. Il y a à peine une semaine qu'elle s'est acheté sa première paire de chaussures à talons. Elle est gentille et amusante."
"Émilie Corbi regarde l'élection des Miss France depuis ses 8 ans."
"Elle a des origines vietnamiennes et en est très fière. Ses origines lui viennent de sa grand-mère qui l'a emmenée au Vietnam prendant 3 semaines pour lui faire découvrir ce pays."
"Elle pratique l'équitation. Elle se passionne pour l'équitation.
Mélanie Craignou souhaite devenir gendarme (sa mère et son grand-père sont gendarme)."
"Rachel Jeannot souhaite avoir une situation stable en évoluant dans le domaine de la mode." (et moi je souhaiterais un placement sans risque qui rapporte 10% par an)
J'ai l'impression que Miss Rhone Alpes veut coucher avec moi sur la deuxième photo.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ils les ont toutes habillées avec des vêtements en viscose et polyester sur la troisième photo, on dirait un catalogue Tati.