Miss France 2010 : qui sera la plus belle ?

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Comme souvent, celle de Loire-Forez est pas super [comparée aux autres bien sûr, elle reste quand même jolie]

Alors mon top 5 :
1/ Miss Poitou-Charentes
2/ Miss Paris
3/ Miss Guyane
4/ Miss Normandie
5/ Miss Roussillon

Enfin en jugeant que sur les photos, car généralement à la TV on a de sacrées surprises.

10 Mai 2008
0
2 111
0
Une nouvelle fois , ma région ne gagnera pas.
Franchement cette année, miss bourgogne est vraiment moche, même ses cheveux et sa vieille teinture ne passeraient pas l'épreuve de "miss coiffeuse de quartier 98".
Je ne parlerai même pas de la prom dress genre "je l'ai payée super chère pour l'occasion mais elle est d'aussi bon goût qu'une robe achetée chez le chinois qui fait des pompes à 5? ".

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Perso, comme chaque année je les trouve vraiment pas top, mais c'est vrai qu'en général la première photo ne les réussi pas: trop de maquillage, c'est pas génial, c'est même... moche. J'ai seulement accroché sur Miss Rhône-Alpes surtout sur la deuxième photo elle parait vraiment très belle & Miss Normandie, très jolie. Après, c'est quelques unes par ci par là (Paris, Provence...) mais vraiment, y a rien qui m'a fait tomber de ma chaise...

Et celles que j'ai vraiment le moins aimé: Picardie, Bretagne (elle me fait peur!) et Auvergne.

11 Mai 2009
260
94
1 594
FRESNES
Mouais bof j'en vois des beaucoup plus belles dans les rue de Paris . De toute manière je suis contre ces concours de beauté qui ne servent strictement a rien hormis a faire déprimer des filles complexées qui n'ont vraiment pas besoin de subir cette étalage de chair et puis il y a un coté narcissique qui me gêne énormément .

A

AnonymousUser

Guest
Les commentaires sont d'un niais "elle est gentille et à l'écoute", "elle aime le cinéma et les voyages", "elle fait du fitness", OH MON DIEU pitié quoi.

Et nadja l'a déjà dit, mais les filles sont toujours plus belles sur les photos naturelles que sur celles avec trois tonnes de maquillage et des coupes affreuses (cf. miss Lorraine, qui est moche comme tous les ans)

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1303192 a dit :
Je sais pas quel stagiaire de 3ème ils ont embauché pour rédiger les textes mais y a du lourd en tous cas :
"Tineffa Naïsso 20 ans 1m79 yeux marron et cheveux chatain foncé. Lisa Alberici aime le dessin et le chant."
"Elle pratique la guitare et aime tous les genres de musique. Nathalie Ample a toujours été un garçon manqué. La première fois où elle a mis des talons c'est pour l'élection de miss Quercy-Rouergue. Il y a à peine une semaine qu'elle s'est acheté sa première paire de chaussures à talons. Elle est gentille et amusante."
"Émilie Corbi regarde l'élection des Miss France depuis ses 8 ans."
"Elle a des origines vietnamiennes et en est très fière. Ses origines lui viennent de sa grand-mère qui l'a emmenée au Vietnam prendant 3 semaines pour lui faire découvrir ce pays."
"Elle pratique l'équitation. Elle se passionne pour l'équitation.
Mélanie Craignou souhaite devenir gendarme (sa mère et son grand-père sont gendarme)."
"Rachel Jeannot souhaite avoir une situation stable en évoluant dans le domaine de la mode." (et moi je souhaiterais un placement sans risque qui rapporte 10% par an)

J'ai l'impression que Miss Rhone Alpes veut coucher avec moi sur la deuxième photo.
Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi ils les ont toutes habillées avec des vêtements en viscose et polyester sur la troisième photo, on dirait un catalogue Tati.

J'adore ton post KittyKiller, je voudrais pouvoir te donner 10 big-ups. Je me marre depuis 10 minutes en te lisant et en te relisant, mon coloc doit se faire du souci pour ma santé mentale.

30 Janvier 2008
14
1
3 664
nantes
myspace.com
Miss ile de France fait un peu sal*pe sur la 1ère photo j'aime bien, mais en voyant les 2 autres elle fait plus gourdasse j'ai été deçue ^^'
Sinon pensez bien que Miss Pays de Loire est toujours pire que Miss Bretagne :sweatdrop:
Miss Normandie est parfaaaite je sens que je vais crier très fort devant ma télé si c'est pas elle qui est élue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes