Y'a que Jean-Paul, qui kiffe. Les autres membres du juré rigolent
"Pas de suspens cet année, on sait qui va gagner !""Le choix va être difficile." ... encore heureux, vous imaginez si Jean pierre disait "Houlà, c'est pas terrible cette année !"
Nan mais surtout que c'est pour la planete entière!!! il y a des pays ou ça ne correspond juste même pas à la morphologie dominante (en Asie les femmes sont plus petites, en Amérique du Sud plus pulpeuses... enfin j'ai une amie grande et mince qui à vécu en Colombie, ici c un canon là bas elle était bof, et pourtant les Miss Colombie font 50 kilos, on marche sur la tête!Même l'obligation de taille, je comprends pas trop. Depuis quand être plus grande c'est être plus belle ?
Moi aussi, la seul Miss France rousse qu'on ait eu, c'était une couleur... Et c'est teeeellement beau le rouxMoi je veux des rousses
J'ai ri Bonjour l'ambiance"Le choix va être difficile." ... encore heureux, vous imaginez si Jean pierre disait "Houlà, c'est pas terrible cette année !"
Alors pour moi c'est miss Auvergne !L'élégance à la française. Mais bon ça reste un concours de "je suis la plus canon"
Ou Alors on décide des critères, allons y: taille et poids moyen d'une femme française soit 1m62 pour 63 kilos et une taille de vetement 40! Combien de % des françaises font plus de 1m70?Mais qui a décidé de ces critères? Les créateurs de Miss France.
Pourquoi une miss ne pourrait pas être toute autre? Ronde, petite, trans, etc? Qu'est-ce qu'un "corps de miss"?
Je pense qu'on peut être obèse et magnifique, dégager quelque chose etc, avoir sa place à ce titre.