[Commente en direct] Miss France 2016

M

Membre supprimé 226135

Guest
Pourquoi on part dans les extrêmes quand il s'agit de minceur, à parler d'obésité ? J'aimerais voir des femmes avec différentes morphologies en fait, des femmes obèses pourquoi pas, mais des femmes maigres aussi, si elles se sentent bien comme ça. Et des femmes entre deux...

Je reconnais une certaine esthétique/beauté à ces femmes, mais j'ai l'impression que mes goûts sont complètement mis de côté alors quand JPG te sort que c'est la soirée de "la beauté". C'est la soirée d'UNE forme de beauté. Faut arrêter.

@MireilleDarkVador
Je respecte totalement ton point de vue sur le fait que pour toi les femmes obèses ne sont pas élégantes (au-delà de tout débat sur la manière dont nos goûts sont influencés), mais par exemple moi clairement j'apprécie pleiiins de physiques différents, qui n'ont pas beaucoup de rapports les uns avec les autres, et les femmes rondes, grosses, obèses en font parti au même titre que les autres. Après, c'est encore un goût perso mais j'ai du mal à trouver belle une fille dont on voit les côtes. Pour autant c'est son corps, et il peut lui plaire à elle ou à plein d'autres, je le respecte. Alors j'aimerais bien de temps en temps, avoir le choix de ce que je regarde et pouvoir apprécier légitimement une fille petite, ronde, pas blanche, transgenre, avec un coiffure "alternative" (rasage, couleur, etc). Je crois que les tatouages ne sont pas permis par contre... Mais j'aimerais aussi.

Bref, sans nier la beauté de ces miss, j'arrive plus à adhérer, j'arrive plus à me sentir émerveillée devant ce manque de diversité. J'ai un sentiment de lassitude en fait.

Tout mon message ne t'est pas personnellement destiné, je suis juste parti de ta phrase pour développer mon idée. Désolée si c'est redondant avec d'autres, je viens de rejoindre le topic.

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
@MireilleDarkVador

Merci pour tes excuses. Moi j'aimerais que ça change. Mon rêve c'est une Miss racisée trans et tatouée qui fume.
Moi ça serait une miss metalleuse :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Mon rêve c'est que chaque Miss représente les femmes de son pays :vieux: donc pour le France la moyenne 1m62 et 63 kilos, et je ne parle même pas d'autres pays dont le physique moyen doit être encore plus éloigné de celui de leur Miss...

On devrait carrément ouvrir un topic " Ma miss à moi " :d

13 Octobre 2014
1 596
7 043
3 364
Toulouse
C'est la première fois que je regarde Miss France, et je trouve que les seules différences sont dans ce que les miss dégagent, leur chaleur (ou pas), leur sourire "vrai" ou "crispé", si j'adhère ou pas à leur petit discours...
Leur corps au final, je le vois presque pas, vu qu'il est assez uniforme. Les tenues identiques leur vont bien à toutes (ou ne me plait pas sur toutes) :happy:
Bon sur les maillots de bains, il y aura de la différence :cretin:

• Big up !
Réactions : SarahBooksandTea

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes