C'est quoi les cadeaux cette année? Je suivais pas, j'étais occupé à vous lire avec la télé en muteY'a pas la voiture cette année ? et la parure de bijoux ? et la bagagerie ?![]()

C'est quoi les cadeaux cette année? Je suivais pas, j'étais occupé à vous lire avec la télé en muteY'a pas la voiture cette année ? et la parure de bijoux ? et la bagagerie ?![]()

De la pub , encore ? C'est une blague ?
NOOOOOONNNNNMiss Réunion, elle est encore en course !

Mon amour de la bouffe, c'est ma manière d'être une "ambassadrice de notre pays".
L'esprit Miss France quoi.)Ben pas grand chose : 10 montres Festina, un abo à un magazine pourrav, une tablette, un A/R à LA, du maquillage et d'autres trucs mais m'en souviens plusC'est quoi les cadeaux cette année? Je suivais pas, j'étais occupé à vous lire avec la télé en mute![]()

J'ai re-faim.
Après le saucisson, c'est l'heure du chocolat.
(Quoi.Mon amour de la bouffe, c'est ma manière d'être une "ambassadrice de notre pays".
L'esprit Miss France quoi.)

Mais je veux exprimer uniquement le sens premier ^^)Ben pas grand chose : 10 montres Festina, un abo à un magazine pourrav, une tablette, un A/R à LA, du maquillage et d'autres trucs mais m'en souviens plus![]()
Ah oui !Des robes !!!
Celui qui parlait des vegans ou de pas suivre l'émission?@Traumen Je te soutiens parce que j'étais d'accord avec ton message !![]()