Ah Miss France est félicitée par la dernière Peugeot
Alors dans ce cas tu dois manger du fromage au moins à un moment, et du vin.J'ai re-faim.
Après le saucisson, c'est l'heure du chocolat.
(Quoi. Mon amour de la bouffe, c'est ma manière d'être une "ambassadrice de notre pays". L'esprit Miss France quoi.)
Si Miss Réunion a dit qu'elle voulait que tout le monde soit vegan elle passe en dernière position, je déteste les vegans propagandistes. Laissez les gens manger ce qu'ils veulent et discutez du végétarianisme/véganisme seulement s'ils sont ouverts à la discussion.
Alors dans ce cas tu dois manger du fromage au moins à un moment, et du vin.
Pffff, à quoi bon être objectifiéeBen pas grand chose : 10 montres Festina, un abo à un magazine pourrav, une tablette, un A/R à LA, du maquillage et d'autres trucs mais m'en souviens plus
Surtout, c'est une série FR ? et produite par TF1 ?Aaaaaaaaaaah mais c'est un remake de dirty dancing j'avais pas fait attention , c'est quoi ce delire ? Pourquoi ?
clair, ça vaut pas le coup cette année c'est la crise ma bonne damePffff, à quoi bon être objectifiée
Surtout quand j'ai vu que la chanteuse des Pussycat Dolls jouait dedans.Aaaaaaaaaaah mais c'est un remake de dirty dancing j'avais pas fait attention , c'est quoi ce delire ? Pourquoi ?