Wahouuu, ça change tout, des femmes vont dire à d'autres femmes que pour être importante il faut être belle et que pour être belle il faut mesurer 1m75 et peser 48 kilos.
Ce concours est débile, je trouve ça aberrant qu'il existe encore et qu'autant de gens regardent.
Y'a rien qui va là dedans: Donner de l'importance aux femmes par leur beauté, établir des critères de beauté, encourager à la maigreur, faire la potiche pour être jugée, élire "la plus belle" qui va ensuite faire la nunuche dans quelques émissions de télé et foires à la saucisse, elle va être considérée comme bête et superficielle alors que certaines font des études assez balèzes ... (et si elle a le malheur de ne pas être assez blanche pour être considérée comme la représentante de la beauté française, elle va être victime de racisme).
Et franchement, les critères font qu'elles se ressemblent un peu toutes et je vois même pas comment ils/elles font pour les départager en terme de beauté. Perso je trouve quelqu'un beau ou belle quand la personne dégage quelque chose de particulier/ a une particularité physique, là je les trouve "fades".