Louya;3122680 a dit :Les fiches des "candidats" étaient pourtant cool : description d'eux-mêmes (âge, fumeur ou non..), leur lieu d'habitation actuelle, et les endroits où ils rêveraient d'aller..
Ce site aurait pu faire comme principe : candidatures pour organiser des voyages à l'inconnu AVEC des inconnus.. cela, oui, ça aurait pu être sympa. Partager avec tout un groupe d'inconnus.. faire des rencontres.. Un échange, quoi. Dommage.
la vie est trop courte effectivement...
Cee;3122716 a dit :Han mais ce serait trop cool ça ! Un site où tu rentres une destination et des dates, puis le site te donne d'autre gens qui veulent y aller en même temps et tu peux partir en voyage avec des nouvelles personnes, c'est cool !
Ca existe ? (Azy je crée sinon.)
Sinon bon voila Miss Travel = caca, concrètement.
C'est plutôt pas mal comme idée (j'avais pensé à un truc dans le même genre il y a qq temps mais toute seule je suis pas assez douée loool)Louya;3124670 a dit :Ponyo : j'ai beau lire et relire ton message mais.. tu ne te serais pas trompée de topic, par hasard ?
(ou alors je suis vraiment pas réveillée et je comprends rien haha)
Louya;3124698 a dit :Ponyo : je me sens nulle, j'ai pas compris ta blague![]()
Solemnia;3124747 a dit :Ponyo moi non plus j'ai pas trop compris![]()
c'était juste de l'ironie pour imiter l'apparente niaiserie du truc, comme si c'était si simple et naïf alors que ça a juste l'air complètement glauque et malsain.

ahahahahahaha je ris