Je suis partagée.
Mon âme de troll ne peut s'empêcher de rire...

Mais en même temps, je me sens hyper gênée pour les pauv' gars dont l'enthousiasme n'est pas partagé :yawn:
 
Oh mon dieu, je me remet absolument pas du premier gif, le mec a l'air si heureux, si enthousiaste de partager sa joie, et puis ... non.
 
Hollie : ouais mais avec tes potes, c'est calculé non? Là le fail réside surtout dans le fait qu'ils 'ont pas l'air d'être très sûr du high-five qu'ils vont se faire.
 
Mais pourquoi vous pompez de plus en plus chez Brain Magazine ? Hier, les unikinis, aujourd'hui le tumblr vu sur Brain hier. Franchement, tout le monde va sur Brain, comment vous pouvez imaginer pouvoir tromper vos lecteurs ? C'est assez désagréable...
 
Sessylie;3767301 a dit :
Mais pourquoi vous pompez de plus en plus chez Brain Magazine ? Hier, les unikinis, aujourd'hui le tumblr vu sur Brain hier. Franchement, tout le monde va sur Brain, comment vous pouvez imaginer pouvoir tromper vos lecteurs ? C'est assez désagréable...
Et Brain, ils l'inventent, ce contenu ?

Pour l'unikini je sais pas, mais pour le Tumblr je l'ai vu pour la première fois parce qu'un pote qui l'a fait tourner sur Twitter hier. Ça fait partie des contenus que des centaines de sites relayent tous les jours, en France comme aux États-Unis ou au Japon, ces choses là n'appartiennent à personne. Si demain Okapi décide de faire un article sur ce Tumblr, il me viendrait jamais à l'idée de leur dire EH DITES DONC C'EST À NOUS ÇA HEIN. Et non, "tout le monde" ne va pas sur Brain. Ou sur Buzzfeed. Ou Jezebel. Ou Gizmodo. Ou The Daily What. Ou Tastefully Offensive. Ou Stuff I Stole From The Internet. C'est pour ça qu'on est là aussi, pour relayer les trucs qui nous font kiffer et qui pourraient plaire à nos lectrices qui ne trouvent/cherchent pas ce contenu ailleurs.

Tu voudrais quand même pas qu'Elise remonte à la source de chaque gif, vidéo et image qu'elle met dans ses trouvailles quand même ? :) Pourtant, il y a toujours "quelqu'un" qui l'a trouvé avant X ou Y. On parle de contenu Internet, pas de créations originales ou d'articles repris mot par mot. Et tu remarqueras qu'en général, quand on trouve un truc qui semble avoir été évoqué pour la première fois par le site où on le trouve, on crédite la source.
 
Jack Parker;3767358 a dit :
Et Brain, ils l'inventent, ce contenu ?

Pour l'unikini je sais pas, mais pour le Tumblr je l'ai vu pour la première fois parce qu'un pote qui l'a fait tourner sur Twitter hier. Ça fait partie des contenus que des centaines de sites relayent tous les jours, en France comme aux États-Unis ou au Japon, ces choses là n'appartiennent à personne. Si demain Okapi décide de faire un article sur ce Tumblr, il me viendrait jamais à l'idée de leur dire EH DITES DONC C'EST À NOUS ÇA HEIN. Et non, "tout le monde" ne va pas sur Brain. Ou sur Buzzfeed. Ou Jezebel. Ou Gizmodo. Ou The Daily What. Ou Tastefully Offensive. Ou Stuff I Stole From The Internet. C'est pour ça qu'on est là aussi, pour relayer les trucs qui nous font kiffer et qui pourraient plaire à nos lectrices qui ne trouvent/cherchent pas ce contenu ailleurs.

Tu voudrais quand même pas qu'Elise remonte à la source de chaque gif, vidéo et image qu'elle met dans ses trouvailles quand même ? :) Pourtant, il y a toujours "quelqu'un" qui l'a trouvé avant X ou Y. On parle de contenu Internet, pas de créations originales ou d'articles repris mot par mot. Et tu remarqueras qu'en général, quand on trouve un truc qui semble avoir été évoqué pour la première fois par le site où on le trouve, on crédite la source.
Pour preuve, je ne connais AUCUN de ces sites. Et pourtant, je vis pas trop dans une carverne (enfin, maintenant je suis plus si sûre de moi :d).
 
Malibu_Stacy;3767436 a dit :
Pour preuve, je ne connais AUCUN de ces sites. Et pourtant, je vis pas trop dans une carverne (enfin, maintenant je suis plus si sûre de moi :d).
Tout pareil, jamais entendu parler d'aucun de ces sites et je passe un paquet d'heures par jour sur le net !
 
Sessylie;3767301 a dit :
Mais pourquoi vous pompez de plus en plus chez Brain Magazine ? Hier, les unikinis, aujourd'hui le tumblr vu sur Brain hier. Franchement, tout le monde va sur Brain, comment vous pouvez imaginer pouvoir tromper vos lecteurs ? C'est assez désagréable...
Euh non tout le monde ne va pas sur Brain, c'est la première fois que j'entends parler.
Par contre je vais souvent sur Konbini et y a aussi des actualités qu'on retrouve sur madmoizelle, mais à la limite ça me semble.... normal!
Quand il se passe un évènement politique important, on le voit dans tous les JT, tous les journaux, bon bah quand quelqu'un décide de se vider du lait sur la tronche et que ça fait le buzz sur internet ça me semble normal que ça soit relayé par les webzines... Mais après chacun a sa spécificité, et je pense pas que tu retrouves les articles beautés d' Annelise (qui sont une sorte de bible il faut bien le dire) ou les sélections de maisons hantées de Jack Parker sur d'autres sites...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes