J'ai une confiance inébranlable dans les réals Musker et Clements, mais je trouve que ça aurait été beaucoup plus joli en 2D... Les vieux DA me manquent !
Je comprends pas l'intérêt d'avoir changé le nom du tout au tout, surtout que c'est le nom du film quoi . Enfin j'ai lu le passage sur le fait que ce serait une actrice de X mais pourquoi ça changerait que pour la France (ou l'Europe) ?
Sinon, le début m'a tellement fait penser à Hercule.
Ouais surtout qu'après vérification le prénom Moana même si plus utilisé pour les garçons est en réalité unisexe...bref...
Bon et sinon je suis dégoûtée en fait d'après ce que j'ai lu le doublage en vf sera fait par des français et non pas par des polynésiens, pourtant en version originale c'est une hawaïenne qui fera la voix de l'héroïne. Exit l'accent local pour nous
Et les tahitiens ils sont pas contents du tout non plus
Oh noooonnn, l'accent polynésien est tellement chouette pourtant !! Je suis déçue...
Je pose ça là parce que je trouve ça marrant et que j'ai beaucoup trop entendu ça sur le physique de Moana...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre pour la voix je suis déçue aussi :/
@Nastja
Mais encore une fois, je rebondissais juste sur la comparaison avec Raiponce. En soi le design me choque pas tant que ça, j'aime bien, même. Mais mine de rien on est sur un modèle type, quoi.
Je conçois le risque marketing, mais c'est Disney, ils pourraient se permettre de pas jouer trop safe. (Cela dit, sortir de la princesse blanche, c'est déjà quelque chose)