A
AnonymousUser
Guest
Je ne veux pas voir les liens! Quelle atrocité!!! C'est tout simplement immonde! Comment peut-on commettre de tels actes ??? J'en suis vraiment toute retournée! C'est dégueulasse!
Aarycia;700946 a dit :Non, c'est pas possible c'est un fake.
Putain mais comment les gens peuvent faire ça? et comment certaines peuvent aimer ce genre de pratique.
C'est inhumain, j'en ai les larmes aux yeux.
J'allais dire "je trouve pas les mots" mais en fait tu l'as bien dit.I-think-i-m-paranoid;700980 a dit :La race humaine est vraiment répugnante.
hippie.;700983 a dit :j'allais Dire "je Trouve Pas Les Mots" Mais En Fait Tu L'as Bien Dit.
Cho';700569 a dit :Miriela, j'ai lu ton post mais j'avoue que j'ai pas compris, et comme je n'irai pas voir les liens- je préfère éviter le traumatisme et j'ignore lesquels contiennent des photos ou vidéos choquantes- serait-il possible d'expliquer clairement de quoi il retourne, et ce qui est mis en place contre ça ?
Stan;700584 a dit :Je me rappelle que quand j'avais 15 ans, mon chat que j'aimais plus que tout s'est fait prendre dans un piège et a du être euthanasié. J'avais fait un blog sur la torture des animaux avec des photos de ce genre. Ce blog a été supprimé ce que je comprends.
Après, j'ai pas mal réfléchi sur la question. Et oui en effet, il y a des tarés partout, c'est horrible. Après je me pose une question. Est ce que ça sert réellement de signer cette pétition?
En fait j'suis un peu comment dire, désespérée vis à vis de cette cause...
Tous les animaux qui sont dépecés vivants pour préserver la qualité de leur fourrure. En effet si on les euthanasie avant ils se contractent et la fourrure n'est plus aussi belle...