ShadowSphere;701233 a dit :C'est dégueulasse. Enfin je parle des images avec le chat, le fétichisme.
Mais je ne signerais pas pour autant.
matigresse;701418 a dit :Aprés tout vos posts je n'ose vraiment pas regarder les liens. Mais bon si j'ai bien tous compris, Regina, c'est une chienne qui s'est faite sodomiser et battre à mort, c'est ça?
Miriela;701219 a dit :Je comprends ta réaction mais je pense que ça vas servir car la pétition soutient des hommes de pouvoir d'autres pays européens qui veulent que l'espagne se mette au norme européenne au niveau des lois pour la protection animale...de toute façon elle ne peux pas servir a rien vu qu'elle sera diffuser dans la presse normalement...et combien même elle servirait a rien je la signerai ne serai ce que pour dire que je suis pas d'accord avec ce genre de pratique! Et a force ça finira bien par servir...mais de toute façon si on fait rien c'est sur que rien ne changera!
adOl-eSsenCe';700111 a dit :Heu, coul. En fait, j'ai la flemme de lire.
Oui c'est vrai, car je ne pense pas qu'un autre animale fasse ça.I-think-i-m-paranoid;700980 a dit :La race humaine est vraiment répugnante.
Miriela;701255 a dit :ah? j'avoue que je comprends pas?!?
Soit on trouve ça degeulasse et on signe...pour que ça change!
soit on s'en fous et on signe pas...puisqu'on s'en fous!
*Lazy Sophie*;700504 a dit :Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.
ShadowSphere;701466 a dit :Parce que je ne veux pas signer de papier sur internet.
Je ne sais pas où ça part après. Et c'est pareil pour toutes les pétitions que l'on reçois par hotmail et par le forum. Même si la cause nous émeut. Et puis je suis libre de mes actes non ?
Bon j'ai regardé ça hier et j'ai cliqué aussi sur les liens pour les pétitions donc j'ai vu les photos. C'est immonde. Frapper un animal je trouve ça déjà insupportable, l'entendre hurler je ne sais pas comment on peut supporter ça alors je ne comprends vraiment pas qu'on en vienne jusque là... Vraiment je suis dégoutée là... Mais c'est vrai que même en signant la pétition on se sent quand même inutile et impuissant face à ça.*Lazy Sophie*;700504 a dit :Même pas eu peur des liens (en tant que végétarienne et antispéciste engagée, j'ai l'habitude de voir -et de faire voir- ce genre d'images, j'ai même vu 4 fois le documentaire "the earthlings" , ce qui relève de l'exploit quand on en connait la violence des images !) alors j'ai cliqué... et là je dois avouer que je suis sur le cul, je viens de découvrir une nouvelle pratique abominable (sur le site "la vie est belle", rubrique fétichisme asiatique.) Je suis traumatisée. envie de vomir. envie de pleurer. Je pense que je ne regarderai plus jamais une paire de talons aiguille de la même façon.