Moi j'aime pas la neige (la confession du jour)

4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi j'aime pas la neige
jaime-pas-la-neige.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
E

etlamarmottealors

Guest
Et surtout on est bloqué chez soi alors qu'on avait plein de trucs chouettes de prévus :sad:
 
K

katnissvsw

Guest
J'adore le coup du "ça glisse".Surtout que moi, à chaque fois, c'est entorse, fracture et cie.
L'histoire de ma vie!
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
En même temps vu ce qu'il neige en plaine il n'y a pas trop de quoi se plaindre... :d (c'est rigolo de voir les gens complètement perdus avec 4 flocons tombés dans la nuit :cretin:)
J'adore la neige, certainement parce que j'ai grandi en montagne et que du coup c'est une composante obligatoire d'un vrai hiver, ça me manque cruellement quand je suis dans ma ville d'étude...
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
9 Novembre 2012
1
2
354
Moi, la neige, je l’emmerde, et voici pourquoi.
Hé hé, le ton est donné :d

Nous c'est pareil, on tremble simplement à l'idée qu'il gèle sur la route, habitant au fin fond un lotissement trèèès en pente et dans des coteaux...

Alors fuck la snow !

Pigeonbie XD
Un p'tit JackParker pour commencer la journée, y'a rien de tel.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : May Lï
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Quel plaisir de constater tant de bonnes âmes contre la neige ! (Certes nous ne sommes pas encore beaucoup à nous être manifestées mais il y a de l'espoir...)

Je suis bien contente d'étudier cette année dans un endroit où il ne neige pas (enfin pour l'instant....). Je crois que c'est le seul avantage que j'ai trouvé à ma ville jusqu'à maintenant 8)
 
8 Décembre 2012
62
16
189
GRENOBLE
Hooo ouiiiiiiii !Merci, je déculpabilise...

La neige , c'est beau...c'est mignon a regarder par la fenêtre...mais a pratiquer en ville, que c'est chiant !!!!

C'est super relou de passer pour une meuf sans coeur quand on dit que " La neige, je n'aime pas ça!
Moi quand il neige, je suis complètement empotée, la preuve hier... même pas je n'arrivais a me moucher...les doigts congelés, les yeux a moitié fermés et surtout les inhalations intempestives de flocons de neige ( GRRR !)
 
  • Big up !
Réactions : May Lï
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Je peux rien faire pour te faire aimer la neige,... car moi j'adore ça, y jouer avec mon chien et mon fils, les beau paysage de campagne.

Edit: Il y a bien une chose que je n'aime pas quand il neige, c'est ceux qui ont peur de la neige et qui ose quand même sortir leur voiture, mais sans jamais dépasser le 20km/h, car on ne sait jamais... "Putain!! Mais roule ils viennent juste de déneiger! ALLEZ BOUGE!!!" (dsl mais ça me met hors de moi!!)

[édité par Faye : pas de pub !]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
La neige, j'aime bien me déplacer pour aller la voir, comme une copine qu'on adore mais qu'on supporterait pas chez soi. J'aime la sentir faire krrk-krrk sous les pieds, j'aime l'odeur du froid et les lumières qu'elle rend.

La neige, elle m'a bloquée trois semaines chez moi à Dublin y'a deux hivers, depuis c'est persona non grata à moins de 50km, sachant que je m'étais taulée en beauté sur les routes non déneigées (=couches de neige successives qui gèlent, puis reneige par dessus, etc, jusqu'à atteindre 15cm de pur verglas), tombée pile sur la hanche et mal pendant 15 jours.

La neige, ça rappelle ces sorties obligatoires au collège (raquettes et ski de fond), cet enfer d'une journée où tu as peur dès que tu dépasses les 5 km sur cette surface traître et veule.

Et puis ouais, c'est dégueu quand ça devient boueux.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes