La neige je vais commencer à la détester vu que maintenant j'ai ma propre voiture, je ne veux surtout pas ça sur la route ! x)
Mais bon ceci dit j'adore voir mes chiennes jouer dans le jardin, c'est tellement marrant quand elles découvrent la neige !
Les bons souvenirs au jour de repos faire des bonhommes de neige, il n'y a pas d'âge pour x)
Mais bon ceci dit j'adore voir mes chiennes jouer dans le jardin, c'est tellement marrant quand elles découvrent la neige !
Les bons souvenirs au jour de repos faire des bonhommes de neige, il n'y a pas d'âge pour x)
(pluie, effet de serre en été...)
(j'habite en Haute-Savoie pourtant, les routes sont salées, déneigées, les gens sont censés savoir qu'il neige chaque hiver...)
Donc désolée pour ceux qui n'aiment pas mais je continue mes petites prières tous les soirs et espère de tous coeur que tous les skieurs pourront bien se faire plaisir ce mois-ci ! (allez, soyez sympas, le reste de l'année on s'ennuie carrément)
Et voir le chien découvrir ou redécouvrir (parce que près de Toulouse c'est tellement rare qu'il doit oublier l'avoir déjà vu) c'est marrant, on dirait un bébé.
niveau humeur
Dites vous que je vis en Suisse et que je bosse en montagne (1300 metres) coucou le metre de neige qui t’empeche de monter en voiture, coucou la neige aux genoux jusqu’au taf parce qu’ils deblaient pas (bah oui 6:30 c’est l’heure du café pas du deblayage.. et puis les touristes aiment la neige nan?) coucou les touristes qui pensent monter avec des pneus pas adaptés et qui se retrouvent en travers de la route
), ou quand j'étais petite, mais vu que là j'ai ni luge ni potes prêts à sortir pour une bataille, j'aime beaucoup moins
J'adooore la neige!!!