A mon tour de me la jouer carnet mondin !
J'ai passé un réveillon de noel (2000 je crois) avec Anthony Kanavagh. Mon voisin bossais avec (il était chez Glem) et il était venu passer la soirée chez lui. J'en garde un bon souvenir. Il est très gentil et aussi drôle en vrai que sur scène.
Et j'ai une voisine dont le fils est animateur TV sur la chaîne Belge RTL-TVI (Pierre Bail pour celles qui connaissent), je le croise de temps en temps dans Liège et j'ai le privilège d'avoir fait connaissance avec un des chats de sa maman (j'ai retrouvé le matou devant ma porte -soit 7 étages plus bas-, je lui ai ramené, la bêbête m'a laissé plein de poils blancs sur mon manteau en guise de remerciements).
Ah et concecao (pas sure de l'ortho, c'est un joueur de foot du standard de Liège) a assuré sa tuture dans la boite d'assurances ou je bossais et on le croise souvent dans mon quartier. Plus pour longtemps vu qu'il va changer de club. Ah et mon homme prend le bus avec un des joueurs ! (bon c'est pas de la super star, mais c'est de la personnalité locale).