Moi, je connais une star ;)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Tiens j'ai vu Julien de la Nouvelle Star ainsi que Pierre Mathieu et Mickael Youn! Le tout en 1 semaine!
Ralala la côte basque ça devient fashion on dirait

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Dans le genre super éloigné, j'ai un pote dont la belle mère est la soeur du président de Groland. Pareil qu'elle a la même tête. :P

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Perso, je connais personne (a part avoir fait le bise a Mme de Fontenay à une expo, elle l'a faisait a tous les gosses).
Mais mon frère a rencontré David Douillet (qui d'après lui est quelqu'un d'odieux), Corneille, l'équipe de l'ASSE et surtout Franck Dubosc avec qui il a passé une soirée très sympa et même que Franck lui a offert un café :P
Précision: mon frère est serveur dans les grands restaurants ^_^

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Je sais pas si vous allez connaitre mais je connais les membres u groupe Dreamlost. A leurs concerts jpeux aller le voir en coulisse, ion a échangé nos numéros et on s'envoi des mails.

25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
Ma cousine est la petite copine (depuis pratiquement 3 ans maintenant) de Fred Michalak (joueur à l'équipe de france de rugby et égérie de Biotherm), et aussi un type ki est en fac avec moi est le cousin de Clara Morgane [quelle fierté] mdr

12 Mars 2006
155
44
4 709
Limeil Brévannes
Johannella a dit :
Ah ouais ? comment ça ? c'est pourtant pas l'image qu'il donne :eek:

Oui c'est clair, on a été étonné aussi quand il a dit ça, mais en fait, mon frère le servait et il arrêtait pas de se plaindre, d'être désagréable avec tous les serveurs...

1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Ah vi j'avais oublier!!! C'est en lisant la reponse de love2sam que jme suis dit que jles avaient oublier tiens -_-
L'oncle de mon ancienne meilleure amie (enfin on est plus dans le même lycée donc on svoit plus trop) est l'ostéopathe des joueurs du stade français (champion de france!!!!!! :d) et un des potes à mon père connait Mike James donc poru les matchs mon père est toujours placé à côté des joueurs, on les a rencontré plusieurs fois...ils sont très beaux mais ils font très peur XD Surtout Remy Martin..si il me fout une gifle un jour jcrois qu'il me fait voler super loin lol. Enfin ça ma quand même génée quand je les ai rencontré parce que j'ai leur calendrier dans ma chambre donc ça m'a fait chelou :P lol Mais mon dieu Mike James est encore plus beau en vrai! Skrela n'en parlons pas il a + la tête d'un mannequin que d'un rugbyman, Raphael poulain était magnifique aussi..dommage qu'il ne joue plus :sad: Et puis Dimitri...rolalala y a pas de mots pour le décrire lui..Dimitri c'est celui qui était dans le fort boyard en Juillet lol jme rapelle j'étais au camping et avant dpartir j'allume la télé et jle vois au fort boyard c'était tp mignon ^^

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai croisé Chris Joris (dont j'avais jamais entendu parlé, faut dire que moi et le jazz ... :rolleyes: ), discuté et tout. C'est l'ex de la copine d'un de mes exs (faut pas chercher), et apparemment, il est célèbre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes