Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens j'ai vu Julien de la Nouvelle Star ainsi que Pierre Mathieu et Mickael Youn! Le tout en 1 semaine!
Ralala la côte basque ça devient fashion on dirait
Perso, je connais personne (a part avoir fait le bise a Mme de Fontenay à une expo, elle l'a faisait a tous les gosses).
Mais mon frère a rencontré David Douillet (qui d'après lui est quelqu'un d'odieux), Corneille, l'équipe de l'ASSE et surtout Franck Dubosc avec qui il a passé une soirée très sympa et même que Franck lui a offert un café
Précision: mon frère est serveur dans les grands restaurants ^_^
Personne. Enfin, si ! Si, je peux appeler cette personne une star, oui. Andréas de Plus Belle La vie, et ben c'est le petit neveu de mon metteur en scène du théâtre. La classe :cool:.
Je sais pas si vous allez connaitre mais je connais les membres u groupe Dreamlost. A leurs concerts jpeux aller le voir en coulisse, ion a échangé nos numéros et on s'envoi des mails.
Ma cousine est la petite copine (depuis pratiquement 3 ans maintenant) de Fred Michalak (joueur à l'équipe de france de rugby et égérie de Biotherm), et aussi un type ki est en fac avec moi est le cousin de Clara Morgane [quelle fierté] mdr
Oui c'est clair, on a été étonné aussi quand il a dit ça, mais en fait, mon frère le servait et il arrêtait pas de se plaindre, d'être désagréable avec tous les serveurs...
Ah vi j'avais oublier!!! C'est en lisant la reponse de love2sam que jme suis dit que jles avaient oublier tiens -_- L'oncle de mon ancienne meilleure amie (enfin on est plus dans le même lycée donc on svoit plus trop) est l'ostéopathe des joueurs du stade français (champion de france!!!!!! ) et un des potes à mon père connait Mike James donc poru les matchs mon père est toujours placé à côté des joueurs, on les a rencontré plusieurs fois...ils sont très beaux mais ils font très peur Surtout Remy Martin..si il me fout une gifle un jour jcrois qu'il me fait voler super loin lol. Enfin ça ma quand même génée quand je les ai rencontré parce que j'ai leur calendrier dans ma chambre donc ça m'a fait chelou lol Mais mon dieu Mike James est encore plus beau en vrai! Skrela n'en parlons pas il a + la tête d'un mannequin que d'un rugbyman, Raphael poulain était magnifique aussi..dommage qu'il ne joue plus Et puis Dimitri...rolalala y a pas de mots pour le décrire lui..Dimitri c'est celui qui était dans le fort boyard en Juillet lol jme rapelle j'étais au camping et avant dpartir j'allume la télé et jle vois au fort boyard c'était tp mignon ^^
J'ai croisé Chris Joris (dont j'avais jamais entendu parlé, faut dire que moi et le jazz ... ), discuté et tout. C'est l'ex de la copine d'un de mes exs (faut pas chercher), et apparemment, il est célèbre.