Josette.;2432021 a dit :JE VEUX SAVOIR COMMENT/POURQUOI !![]()
En fait, je lui est envoyée une lettre de soutien quand il était en prison et il m'a juste répondu

Josette.;2432021 a dit :JE VEUX SAVOIR COMMENT/POURQUOI !![]()
Glen Coco;2432048 a dit :En fait, je lui est envoyée une lettre de soutien quand il était en prison et il m'a juste réponduDonc j'ai reçu une lettre de lui dans laquelle il m'a raconté plein de truc et m'a donné son numéro en me demandant de l'appeler et voilà :chat: Il a même fait un dessin en bas de lui derrière des barreaux !
Josette.;2432140 a dit :Génial ! : ) Et donc, tu as osé l'appeller?
Glen Coco;2432150 a dit :J'ai appelé début juillet et je suis tombée sur sa messagerie, j'ai laissé un message, j'espère qu'il a été enregistréJ'ai un peu peur de rappeler, haha
![]()
Jalousie.Ondine.;2274318 a dit :Il y a quelques mois, j'ai diné avec Mickaël Landreau, gardien de but du LOSC.
Bon on était pas que tout les deux, hein...
Très sympathique & plutot mignon![]()
Yiddish Girl;2275967 a dit :Vous voulez du rêve ? En voilà, j'habite juste à côté de...
![]()
Pascal de l'Amour est dans le pré !! Sisi !!
Et sinon, quand j'étais petite on allait en vacances dans le même village que Francis Cabrel. Et même qu'il est super gentil![]()
Yiddish Girl;2275967 a dit :Vous voulez du rêve ? En voilà, j'habite juste à côté de...
![]()
Pascal de l'Amour est dans le pré !! Sisi !!
Et sinon, quand j'étais petite on allait en vacances dans le même village que Francis Cabrel. Et même qu'il est super gentil![]()