Moi, je connais une star ;)

23 Juillet 2014
21
14
64
J'ai participé au spectacle "Freedom" de Muriel Hermine qui passait dans ma ville :cheer:

Enfin bon j'avais 12/13 ans et la préparation du spectacle + la représentation n'ont pris qu'une semaine, c'était pas du grand show spectacle mais ça fait un souvenir ...

Sinon j'ai un ami qui connait des gens pas mal connu et c'est assez drôle de le voir en photo avec (genre Pharrell Williams)

Bref, je ne suis pas amie des stars et je le vis très bien :d
 
K

Kafkanorexia

Guest
J'ai fumé avec Amalric. :drama::lunette:

Ah oui puis Xavier de Moulins en sortant du métro ! Mais c'est un peu comme Plaza, c'est simple de le croiser.
 
Dernière modification par un modérateur :
10 Avril 2013
146
383
664
33
Marseille
Ma meilleure amie a fait l'île des vérités 3 : Laura Giraudi
Bon ok c'est pas une star mais elle est connue!
Et je connais Diane Sagnier (elle est l'amie de mes amis et on a fait plusieurs soirées ensemble dont celle pour fêter mon permis^^)

Sinon mon oncle étant tech lumière dans une salle de concert il a pu rencontrer pas mal de monde dont Izia, Patrick Bruel (il est imbuvable d'ailleurs) et d'autres...
Et mon copain ayant aussi travaillé dans le monde de la scène (chef des techs) pour des festivals ou des concerts il a surtout beaucoup parlé a Ben l'oncle soul (homme apparemment super!)
Voili voilou! =D
 
4 Février 2012
9
10
354
perpignan
La grand mère de ma meilleure amie était la nounou de Constance Jablonsky, la mannequin! :top:

Sinon mon frère était au collège avec Teddy Riner, il ne passait déjà pas les portes vu sa taille, personne ne venait le chercher je pense! :rire:

J'ai aussi croisé Didier Bourdon des Inconnus à Paris et Bernard Thibault au Portugal (quelle star!:winky: )
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Mon copain bosse dans le spectacle, et donc croise beaucoup de monde. La plus agréable jusqu'à présent c'est Lara Fabian.
Sinon j'ai une copine qui sortait avec Armel Le Cleach.
 
K

Kafkanorexia

Guest
J'ai vu Charles Pépin dans la rue. Mais c'est nul parce qu'on peut le voir tous les lundis soirs au MK2 Hautefeuille (petite pub hihi). :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Avril 2015
455
3 948
3 024
Paris
Je voyais souvent Pierre Niney dans le resto où je bossais il y a quelques années. C'était un régulier et un bon pote de mes anciens boss. Nos échanges ne sont jamais allés plus loin que le "hé salut, ça va ?" Mais si vous voulez tout savoir c'est un mec vraiment adorable !
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@soulsight
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a une quinzaine d'années j'ai croisé Marat Safin en Corse, il a été assez sympa pour accepter de faire une photo avec moi :)
Quand j'étais collégienne je suis allée jusqu'à la finale des Dicos d'or (la dictée annuelle présentée par Bernard Pivot, les mois jeunes du forum connaîtront^^) et quelques célébrités y ont assisté: Julien Lepers entre autres, qui est super abordable et ne se prend pas au sérieux. Bernard Pivot m'avait même adressé quelque mots! (Je le prendrais avec moins d'enthousiasme maintenant, vu sa complaisance envers des raclures style Matzneff)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes