Moi, je connais une star ;)

A

Ancien membre

Guest
Dans les "j'ai croisé.." mh, j'ai des autographes des Mickey 3d, j'ai assisté a une répét' de Tryo et j'ai un peu discuté avec l'un des membres, j'ai croisé Sophie Marceau à Prague.. C'te classe.

Ah et un jour, avec ma soeur, on a suivi l'un des Inconnus à Montmartre. Hum.
 
17 Juillet 2007
13
1
2 854
Port-Louis
A tiens, à 8 ans j'ai mangé a la même table qu'Anna Galvada, son fils et sa fille. (Y'avais aussi le redacteur de Mickey XD)
Anna était très sympa franchement.

Ma mère avait discuté avec J.J.goldman (a l'epoque il était pas du tout celebre et son concert dans le patelin du coin avait fait un bide.) -interressant n'est
ce pas ?-

Je sais pas si on peux considerer sa comme une "star" mais y'as une boulimique quiest passé sur la 6 ("Histoire de familles" je crois) qui habite la ville voisine.

Y'as l'acteur de Maigret qui était en rade prèsde chez moi on l'as depanné. (Il est marié avec une fille du coin)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je connais pas personnellement de star. J'ai intervieuwé Marc Levy, j'ai croisé Nicolas Sirkis place du cap' un matin, j'ai servi Nathalie Vincent à la gare, pris quelques photos de Kyo..
C'est juste des "j'ai croisé"...
 
24 Juillet 2007
93
0
2 857
Compiègne
www.myspace.com
Je connais pas mal " d'étoiles montantes " comme les appellent certains.
Sinon ; Capdevielle, David Halliday, Mr Roux, les Wampas, les Skasoulet ... Et des musiciens qui jouent avec des personnes connues, mais bon =D
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je suis sortie avec 2 sportifs (pas en même temps hein) assez "célèbres" dans leur milieu. Ca fait bizarre de voir ton copain à la télé, ou ton ex sur des affiches dans la rue...

Sinon je suis sortie avec le Roi des cons aussi... :d
 
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
j'ai discuté 2 min et fais la bise à Raphaël :o
j'ai croisé Mickaël Youn vers chez moi
j'ai tapé la discut en boîte avec Cartman de LA METHODE CAUET il est trop fort je l'adore
d'ailleurs j'ai aussi fais la bise à Cauet et Cecile de Ménibus mais ils sont vraiment HAUTAINS
il n'y a pas longtemps je baladais à St trop (vers le mois de Mai) mon copain me fais "lève les yeux" et là je me retrouve à 1m de Karl Lagerfeld (j'avais vraiment beaucoup envie de lui demander une robe :d )
et euh j'ai un ex qui connait bien les psy4 de la rime et clara morgane qui étaient ses voisins

voilou je crois que c'est tout !
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Johannella a dit :
C'est qui c'est qui ? :d :d

Heu, ben y en a 1 qui s'appelait Fran(c)k qui courrait le 800m et qui était passé à la télé pour les championnats de France d'athlétisme... Il y a 10 ans (je me souviens pas de son nom de famille, je suis même pas sûre de l'avoir su)... :rolleyes:
(j'étais jeune et belle et lui était beau et con)

Quant à l'autre, c'est mon ex-ex, et j'ai pas envie d'en parler (en plus le sport qu'il fait n'est pas du tout connu :P )
 
4 Avril 2007
36
1
2 869
Rouen
twinkle.book.fr
Dans les rue parisiennes j'ai croisé tout un tat de célébrités et de politiquos.
Pour donner quelques noms, Matieu Chedid, Dieudonné, thierry l'hermite, Jean Réno, jamel debouze et d'autres mais bon je les ai juste apperçus :P

Sinon je connais personellement Kamilean qui est actuellement très connu en suisse et aux USA . Il a une voix sublime et 4 enfants trop chous ;)

j'ai habité non loin de chez Franck dubosc (petit quevilly)

Et j'ai déjà encontré tony parker et madame Eva dans le sud. Ils ont passé un peut de leurs vacances avec mon cousin qui est un ami d'enfance du basketteur, Ils faisaient du basket ensemble quans ils étaient minot a Canteleu ( pour infos canteleu est une petite ville située à côté de rouen remplie de racailles, la classe quoi :confused: ) monsieu tony P n'a pas tjs vécu ds le luxe et la célébrité :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes