@PingouinMasqué je pense que les hommes subissent aussi des injonctions mais sûrement de la part d'autres hommes, entre eux quoi
ils doivent bien se comparer leurs musculature etc., et être affecté (comme nous le sommes) devant les idéaux de beauté masculine prônés par la société. En gros c'est comme si l'image montrait une femme super bien foutue du point de vue de la société (= énorme boobs, pas de ventre, hanches rebondies mais sans vergetures siouplaît, et bien sûr des cuisses toutes fines, et of course épilée de partout), on dirait que c'est pas juste de mettre en évidence des corps photoshopés de la sorte. Et d'ailleurs je me surprend à voir que le capitalisme va toujours plus loin en développant de plus en plus les produits de beauté pour homme (je parle pas forcément de maquillage mais plutôt de trucs spéciaux pour les hommes, genre épilation, huile pour le corps etc.), pour les pousser, eux aussi à consommer ... Mais c'est un autre sujet ! Désolée je m'égare
. Et sinon pour avoir un peu bossé en comm' je sais ce que c'est les images payantes -> c'est la loose!
Sinon l'article est mignon tout plein
, mais c'est pas juste, j'veux une suiiiite moi
! En plus c'est Noël, alors avec tous les films bien cheesy sur Netflix je suis bien dans le mood romantique