J'ai commencé le veggie challenge en Septembre pour me donner un coup de pied au fesse, car j'ai toujours fais attention à ma consommation de viande et de poisson depuis plusieurs années. Je pouvais manger toute une semaine végétarienne sans soucis, mais la gourmandise faisait que je mangeais toujours ses produits. Mon copain, vegan, voulait que je tente le mois en mode vegan mais je ne m'en sentais pas la force. Je pensais que les oeufs et les laitages c'était impossible à arrêter pour moi. Et pourtant depuis Novembre me voilà officiellement vegan

j'ai étais végé en Septembre, à partir d'Octobre j'ai commencé à véganiser mon alimentation de plus en plus et les oeufs et le laitage se sont sont fait oubliés, et je me suis décidé à tenir cette très bonne résolution qui a eu beaucoup de bénéfice sur mon corps. J'ai toujours aimé cuisiner, mais là, j'ai redécouvert la cuisine, je crée, je me régale, et sans culpabilité ! Je mange de tout, j'ai perdu du poids, et je découvre aussi une nouvelle communauté que j'apprécie beaucoup.
Courage à toi Mymy, la Madame Fromage que j'étais est devenue végane, tout le monde s'en étonne, alors je crois en toi dans cette transition qui pourrait se révéler positive