La B12 se trouve également dans certaines bières. Moralité : mangez moins de viande, buvez plus de bière 

Enfin un conseil qui me correspond !!La B12 se trouve également dans certaines bières. Moralité : mangez moins de viande, buvez plus de bière![]()
j'ai étais végé en Septembre, à partir d'Octobre j'ai commencé à véganiser mon alimentation de plus en plus et les oeufs et le laitage se sont sont fait oubliés, et je me suis décidé à tenir cette très bonne résolution qui a eu beaucoup de bénéfice sur mon corps. J'ai toujours aimé cuisiner, mais là, j'ai redécouvert la cuisine, je crée, je me régale, et sans culpabilité ! Je mange de tout, j'ai perdu du poids, et je découvre aussi une nouvelle communauté que j'apprécie beaucoup. 

Pendant 1 mois, un cachet par jour, j'en ai trouvé en pharmacie.@Mllepomme : comment as tu fais ta cure ?![]()
AH BAH C'EST BÊTE J'AI PLUS DE LAIT DE COCO MA PASSION

La b12 250µg de chez Gerba, c'est la seule que je trouve en pharmacie, j'ose pas en acheter sur internet@Mllepomme : mercic'était une marque en particulier ?