Bon courage pour cette perte, c'est vraiment terrible...
J'ai comme toi toujours été entourée d'animaux et particulièrement de chats depuis ma naissance ! Ils me surveillaient quand j'étais dans mon landeau ! J'ai toujours eu des chats, jamais une année, un mois, une semaine sans avoir de chats je les ai tous aimé très fort mais il y en a eu un en particulier.. Qui m'a quitté en janvier et il a partagé 19 ans de ma vie.. 19 ans ! Il est parti suite à un cancer entre autres, il avait plein de petites merdes qui lui bouffait la santé. Je trouve ça tellement injuste ces petits êtres qui peuvent chopper des truc horribles comme ça sans raison du jour au lendemain
Je l'ai tellement aimé je lui ai tellement donné d'amour et lui également en retour, ça a été un déchirement et ça l'est encore aujourd'hui... C'était un chat vraiment très spécial, qui se faisait très bien comprendre qui faisait ses siestes sur nos épaules, qui me miaulait dessus quand je l'avais laissé trop longtemps tout seul ! J'ai des milliers d'anecdotes et je suis sûre que toi aussi, et tous les amoureux d'animaux.
Tout ça pour dire que je comprends et que je t'apporte tout mon soutien c'est une dure épreuve et c'est super d'avoir été entourée car bien sûr beaucoup ne comprennent pas qu'il s'agit véritablement d'un deuil ! Il faut se dire qu'on a été très heureux avec eux, qu'on leur a donné une super vie et qu'ils sont mieux là où ils sont sans souffrir, on les aura toujours dans notre cœur et sans doute eux aussi dans leur petit paradis