Vous ne me croirez peut être pas... Mais je suis allée chez le coiffeur cette après midi, et je suis satisfaite ! 
J'avais bien précisé ce que je voulais : un dégradé et ne presque pas toucher a la longueur,juste pour donner plus de souplesse a mes cheveux et accentuer les ondulations (et oui, c'est toute une réflexion que j'engage lorsque je rentre dans un salon de coiffure ^^) et je suis ressortie avec une dégradé avec la longueur voulu ! Comme quoi, si on sait ce qu'on veut, et qu'on tombe sur une coiffeuse qui fait gaffe a se qu'elle fait, ça peut être très bien !

J'avais bien précisé ce que je voulais : un dégradé et ne presque pas toucher a la longueur,juste pour donner plus de souplesse a mes cheveux et accentuer les ondulations (et oui, c'est toute une réflexion que j'engage lorsque je rentre dans un salon de coiffure ^^) et je suis ressortie avec une dégradé avec la longueur voulu ! Comme quoi, si on sait ce qu'on veut, et qu'on tombe sur une coiffeuse qui fait gaffe a se qu'elle fait, ça peut être très bien !
(Sauf pour la douleur,moi ça va
)
J'aimerais que UNE FOIS,un coiffeur fasse ce que je lui demande,même si j'ai fait un totalement mauvais choix,c'est quand même moi qui décide ce que je fais de mes cheveux aux dernières nouvelles ! nanmého
Pour preuve,la dernière fois,j'ai du parlementer avec la coiffeuse pendant 1/2 heure pour qu'elle me fasse une frange ("ça vous ira pas") résultat tout le monde me dit que ça me va super bien 

.
) et la coiffeuse rechigne même à me les couper (genre si je demande de couper 4 cm, elle va à peine m'en couper 2, il faut que je la reprenne plusieurs fois pour avoir la longueur que je veux. Mais vaut mieux ça que le contraire vous me direz). Mon seul désespoir aujourd'hui encore, c'est qu'elle ne sait toujours pas coiffer un frange droite épaisse, elle s'obstine à la faire à la brosse ronde, ce qui fait que je ressors toujours avec un rideau de cheveux raplapla sur le front.