je connais ça aussi malheureusement, mon fils à 7 ans, dès ça naissance ça a été pire, il ma fait arreter mon travail, je n'avais pas le choix, il venait me faire des scènes devant mes clients, mes collègues, il essaie de me couper de tout le monde, le pire se sont ces amis, qui le voient faire et qui continu de le voir, au contraire pour eux c'est un mec génial, un vrai mec qui mets de l'animation dans les soirée parce qu'il insultes les serveures dans les restaurants, il a même menacé de mort la femme de son meilleur ami a un mariage, j'ai du partir pour ne pas qu'il gache le mariage, mais pour son amie se n'est pas grave, il est tellement gentil ........ moi, il passe ces journées à me dire que je suis une bonne a rien, pas facile de partir quand c'est lui qui ramène l'argent à la maison et qu'on ne peut pas trouver de travail car on se fait menacer, bref tout ça pour dire que le pire dans tout ça se sont les gens, les amis de ces personnes qui font comme si de rien était, moi quand il parle des gens chez qui il est tous les soirs, ces amis ... il les traite de tous les noms, toujours en train de les critiquer, personne ne sais réellement à quel point cette personne est mauvaise..........