M
Membre supprimé 334599
Guest
mon copain n'est pas une ordure, il est juste très près de ses sous. très radin, contre la société de consommation en général. pour lui il faut rien acheter rien dépenser, sauf en bourse et pour la retraite à 40 ans. Je suis très indépendante, j'ai mon propre logement, je me gère seule. Mais dès fois, ca manque j'avoue, je ne suis pas vénale ni matérialiste, mais m'aider à payer le psy ca serai bien, car ca joue pour mon futur, trouver u travail. Encore à mon dernier entretien pour un poste en contrat aidé ATSEM, on m'a reproché cette maudite nervosité et hyper énergie.
Niveau cadeau, j'ai rien. Il a été à Madrid seul la semaine dernière (car quand il a reservé j'etais serveuse donc je ne savais pas si je pouvais l'accompagner et après c'etait trop tard le airbnb etait pour 1 personne) et il m'a rien ramené, juste du cola cao.
Du coup je me demande si je mérite qu'on prenne soin de moi, je ne le mérite pas surement
Niveau cadeau, j'ai rien. Il a été à Madrid seul la semaine dernière (car quand il a reservé j'etais serveuse donc je ne savais pas si je pouvais l'accompagner et après c'etait trop tard le airbnb etait pour 1 personne) et il m'a rien ramené, juste du cola cao.
Du coup je me demande si je mérite qu'on prenne soin de moi, je ne le mérite pas surement