Mon héros !

A

AnonymousUser

Guest
Que ce soit ton mec, ta nana, un passant rencontré au hasard...Est ce qu'il/elle a une qualité qui te sauve toujours la mise ? Y'a t il une fois où cette personne t'a sauvé la mise ?


Viens partager tes anecdotes !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Par un froid matin d'hiver, alors que je me rendais dans un cours en petit comité avec une prof qui me terrorisait et à laquelle je devais présenter un exposé, j'ai retrouvé un très bon ami à moi dans un bus bondé. Comme d'habitude à cette heure-là, le bruit des bavardages était faible et l'on n'entendait que la radio du chauffeur. Mon ami, qui ne cesse jamais, jamais de parler, se heurtait depuis de nombreuses minutes à mon inhabituel silence maladif. Je stressais, j'étais mal, je ne pouvais penser et ne m'intéresser à rien d'autre qu'au pilori vers lequel je me rendais. Et soudainement, mon ami s'est arrêté de parler. Il m'a regardé, s'est mis à rigoler, puis a commencé à accompagner à tue-tête la chanson de Cher qui passait à la radio, devant les yeux éberlués et les oreilles traumatisées des autres passagers. Il gigotait, chantait de plus en plus fort en s'enfonçant gaiment dans le ridicule. J'ai fini par exploser de rire (comment faire autrement ?), et je suis arrivée détendue à mon cours.

Ce n'est qu'une anecdote, ce n'est qu'un bref moment de nos vies, je ne sais pas si lui-même s'en souvient mais moi, je ne l'oublierai jamais. Ce qui m'a touché, ça n'est pas qu'il se soit ridiculisé pour me faire rire, c'est qu'il a accepté mon stress, ne m'a pas posé de question et a pourtant tenté de manière très naturelle et spontanée de me détendre. Il a repéré mon malaise et m'en a sorti. C'est très simple, et pourtant j'ai trouvé dans ce geste l'expression de la véritable amitié et c'est cette constatation, plus que le rire qu'il avait provoqué, qui m'a calmée. Il a été mon héros, ce matin-là.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Mon homme a des mains en platine... c'est Mac Gyver. Il aurait pu être ingénieur tellement il m'impressionne, il a fabriqué tout seul un simulateur et il va retaper quasiment tout seul la maison où l'on habitera plus tard.
Rien ne l'arrête <3
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Mon héro du moment c'est ma grand-mère, qui s'est tapée toute la chaîne d'inscription à ma fac française aka le secrétariat de l'horreur (pour vous faire une idée, voir la maison qui rend fou :stressed:) à ma place vu que j'étais déjà à l'étranger pour ne pas louper le début des cours.
pour ma grand-ma, hip hip hip hourra :disco:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes