Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ses grimaces à elle sont insupportables ... J'imagine que ça doit être le genre de fille qui se fout de la gueule des mecs avec un physique pas très agréable dans la rue
Bon, y a eu du budget pour les boîtes mais absolument pas pour la bande-son, ça me perturbe grandement, j'ai l'impression de pas regarder la bonne émission
La fille, on lui montre 3 mecs "canons" (tout est relatif mais vous voyez l'idée, tous jeunes, grands, bien foutus, avec une carrière ou un hobby qui claque) et elle s'attend encore à ce que le 4ème soit pareil, mais elle a une vague notion de ce que sont les probabilités ou... ? Parce que c'est quand même moyen réaliste
Bon, les meufs, j'adore vous lire mais la pub me pousse à suivre mon copain au pieu ! (J'vous vois venir mais je suis en période coquelicot ^^') Bonne soirée, nuit. Des poutous !