merci pour cet article, c’est exactement mon ressenti en ce moment...
Pourtant dieu sait à quel point ma situation est beaucoup beaucoup plus compliquée : 12 ans avec un homme, l’achat d’une maison en début d’année et je suis enceinte de 4mois...
une année 2017 qui commençait bien avec de nombreux projets qui se concrétisaient, une confiance absolue en lui, en nous... et la découverte de cette tromperie avec une collègue.... des bobards pendant 1 mois, de l’espoir de mon côté de pouvoir fonder cette famille malgré tout, pour retomber encore une fois et découvrir par moi même qu’il lui a dit qu’il est fou amoureux d’elle et lui promet monts et merveilles...
Tant de déceptions, tant de solitude, d'incompréhension. J’ai l’impression de ne plus le connaître, d’avoir perdu tous mes repères... j’ai peur pour la suite, entre ce crédit immobilier sur le dos et l’arrivée de ce petit bébé, une vie ou je n’ai jamais (ou presque) été célibataire et encore moins maman...un saut dans le vide... et pourtant je sais que j’ai tout donné, et que tout est bel et bien fini!
Et je ne suis surtout plus seule maintenant, et c’est pour ce petit bébé que je dois être forte, et l’accueillir au mieux car lui ne mérite pas une telle arrivée dans la vi, et à besoin d’une maman qui va bien.
Alors 2018 sera totalement différent de ce que j’avais imaginé, mais 2018 sera (finalement) mon année et celui de ma reconstruction!