G
Avec un max de chirurgie esthétique et un gros régime, alors !Azuka;1565981 a dit :Je fais que 1m71 et déjà pour porter de haut talons je trouve ça trop grand, je dépasse pas mal de mecs (dont le mien) et ça me met pas vraiment à l'aise.
Mais 1m82 wahoo de quoi faire mannequin
Sinon pour rester dans le sujet.. ben je repasserais si je trouve une idée, j'ai pas vraiment d'originalité
Désolée j'ai bien coupé ton post ... Moi aussi j'ai des grains de beauté dans le yeux (en fait à ce niveau c'est carrément une méga tâche qui contourne la moitié de mon iris). Juste pour savoir si ton ophtalmo t'a dit de le surveiller (le grain de beauté hein pas l'ophtalmo) ou pas ?Kheena.;1566018 a dit :J'ai un grain de beauté dans le blanc de l'oeil .
Combustion_interne;1566396 a dit :Désolée j'ai bien coupé ton post ... Moi aussi j'ai des grains de beauté dans le yeux (en fait à ce niveau c'est carrément une méga tâche qui contourne la moitié de mon iris). Juste pour savoir si ton ophtalmo t'a dit de le surveiller (le grain de beauté hein pas l'ophtalmo) ou pas ?
Le mien me demande mnt de revenir tous les ans au cas où il faille l'enlever
Kheena.;1567112 a dit :Non, mon ophtalmo ne m'a rien dit. Je l'ai depuis toujours et il est toujours resté tranquille. En fait, je sais pas trop si c'est vraiment un grain de beauté, c'est juste une petite tâche grise. Apparemment elle est inoffensive.
Yana;1569465 a dit :Je n'ai jamais eu de micro-ondes ni de GPS.