- Quand j'étais petite je me suis toujours dis qu'à mes 18 ans, je me ferais retailler les canines pour avoir des dents de vampires. A l'époque j'avais 8 ans. (Oui oui, une gothique précoce) sauf que il me manque une incisive, donc on a du décaler mes dents, donc on a du limer ma canine gauche, fini le reve des dents de vampire, ma canine, on dirait plus une canine.
- J'ai encore deux dents de lait dans la bouche, et mon copain aussi, exactement les mêmes. (On passe trop bien ensemble quoi)
- Je suis bilingue depuis ma naissance, (Franco-allemande) et j'ai le bac dans les deux matières. Je me débrouille vraiment pas mal en anglais (écrit et oral) et j'apprend le Norvégien.
-J'ai besoin de tout écrire dans des cahiers les listes des choses a faire, mes rêves, les habits que je veux pour éviter les achats compulsif etc etc etc.
- J'ai peur d'oublier (c'est pour ca que je note tout en fait) j'ai peur de devenir vieille, et de ne plus me souvenir.
- Je note mes rêves tous les matins, et je tente de les analysés, et c'est pas joyeux.
- J'avais rasé mes cheveux en troisième (en moquette). Et tout le monde me trouvait trop bizarre, mais moi j'ai très envie de le refaire, sauf que c'est la galère pour les faire repoussé.
- L'an dernier, j'ai fait un stage en infographie, et je travaillais plus vite que les infographistes qui avaient terminés leur BTS
Bon, c'est plutôt banal in fact.