Mon originalité

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
J'oubliais ma principale originalité ici sur les forums : je suis une madmoiZelle qui a pour job de travailler sur madmoiZelle aux services des autres madmoiZelles :d
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mes grands-parents sont vénitiens (mais ils vivent en France et refusent de parler italien, ce sont des restes de leur volonté d'intégration en France, du coup je suis la seule de la famille à part eux à parler italien) et un palais porte notre nom sur la place St Marc (il y a une tour et une ruelle aussi). Mais je voudrais bien reprendre le nom de jeune fille de ma grand-mère, je trouve qu'il va mieux avec mon prénom !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ha ouais mais on peut faire une originalité de tout un tas de trucs en fait !

-J'ai un cailloux dans la main, quand je tends la main on le devine, dans la paume de ma main droite, a la base du pouce. Et on peut même le sentir en appuyant un petit peu.

-Je suis un pirate in disguise des suites d'un fight sans merci avec un chat quand j'avais 6 ans, j'ai une longue balafre sur le côté droit du visage, discrète mais toujours présente, à vie je pense !

-Je retourne mes bras dans tout les sens, comme s'ils étaient cassés en fait, ça fait vomir les gens, j'adore, même que j'fais pas exprès parfois et je vois les gens blémir, c'est drôle.

-J'ai toujours eu des goûts musicaux différents au lycée et collège, j'étais la seule fille à avoir ces goûts là. Maintenant moins évidemment, mais à l'époque, du coup, bah je trainais avec pas mal de mecs, pour ça.

-Je suis de la même famille qu'un terroriste corse. Faisez gaffe.

-J'ai les mains super ridées, faudra d'ailleurs que j'aille me faire lire les lignes, qu'on se marre !

-Je sais retourner ma langue bizarrement, en trois en fait, c'est dégueu !

-Je peux écarter TOUT mes orteilles sans forcer. (apperçu ?)
 
A

AnonymousUser

Guest
- Quand j'étais petite, je pouvais retourner mon bras et imiter la main de la famille Adams, mais je sais plus le faire.
- J'ai des origines manouches (je sais pas si ça se dit comme ça, j'en sais pas plus sur le sujet :shifty:), et je le sais depuis cet hiver seulement !
- Je sais tirer les cartes, et faire du pendule.
- J'ai une drôle de cicatrice sur ma paume gauche, on dirait une sorte d'oeil egyptien. Elle est jolie mais je sais pas du tout comment elle est arrivée là.
- Je ne me souviens très peu de mon enfance pour ne pas dire presque pas. C'est peut être le cas de tout le monde mais des fois j'ai vraiment l'impression d'avoir tout oublier, une sorte de trou noir jusqu'à mes 8-9 ans.
- Je suis née à Bordeaux mais j'ai vécu toute mon enfance en Normandie, du coup je me considére comme étant normande :cretin:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1552618 a dit :
Edit : Et mes parents ne sont pas mariés, ce qui n'est pas si courant, et se sont rencontrés en boîte, comme quoi on ne tombe pas que sur des plans culs! (Mais je n'ai aucun doute qu'ils ont commencé comme ça)
Pareil, mes parents ne sont pas mariés et du coup j'ai techniquement deux noms mais ça fait trop long donc j'en ai viré un quand j'étais au collège (souci d'intégration toussa). Du coup sur ma carte d'identité j'ai un "nom d'usage" avec les deux noms accolés, sauf que je l'utilise jamais.

Je sais pas comment vous faites pour faire tous ces trucs avec vos mains/pieds/corps haha, moi je suis aussi souple que C3PO :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Queen Bitch, j'ai deux nationalités : ma mère est allemande et mon père français. J'ai aussi des origines tchèques, puisque ma grand-mère (allemande) était une sudète et habitait en République Tchèque avant d'émigrer en Allemagne.
Je ne suis pas bilingue par contre :cretin: (le mot est trop fort dans mon cas), mais j'ai aussi fait beaucoup de voyages en Allemagne, tous les étés, et pour Noël.

A part ça, je ne pense pas être très originale. Je sais siffler, avec les doigts dans la bouche, ahah je crois que c'est tout, mais j'trouve ça cool :d

Ah oui, sinon, j'ai les yeux un peu bridés : on me l'a souvent fait remarquer, et les gens croient que j'ai des origines asiatiques :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai vécu 5 mois au bord du lac de Côme à quelques kilomètres de Georges Clooney :winky:

(en vrai je sais pas quoi dire d'autre)
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J'étais une ultra-précoce de la croissance.
Née avec un début de dent qui poussait, je faisais la taille d'un bébé né à terme, ce qui n'était pas mon cas (un peu moins de 8 mois).
A quatre ans, je faisais 8 ans.
Entre 5 et six ans je passais mon temps chez le dentiste à arracher les dents de lait car les définitives poussaient derrière. ma courbe de croissance était en dehors du shéma sur le carnet de santé.
A 8 ans, je faissais 12 ans.. etc.
En classe de troisième, j'avais atteint 1m80 et mes dents de sagesse avaient déjà poussé.


Et 10 ans plus tard, je n'ai pas grandi, pas changé de tête, et je ressemble de plus en plus à une fille de mon âge : ouf.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
J'ai plein plein de cicatrices chirurgicales et de jeunesse. Pour le coup, je suis une vraie balafrée.
J'ai loupé la période boys band en France, mais je me suis rattrapée depuis cinq ans en devenant groupie de leurs équivalents japonais qui sévissent encore au pays du soleil levant. Je suis une incomprise
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Petite, j'étais complètement fan des requins au point même que je faisais des fiches sur eux avec des documents word et j'ai appris beaucoup de leurs caractéristiques par coeur (taille, poids, dangerosité, nourriture, comportement) et je n'ai rien oublié.
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
A part roter sur commande, j'ai aussi une voix de mec. Les gens qui ne me connaissent pas sont toujours très surpris par ma voix haha. Même si j'en connais qui trouvent que ça me fait une classe terrible, moi j'ai un peu honte voyez. Parce qu'en plus, les gens ne peuvent apparement pas s'empêcher de limiter. :stare:

J'ai aussi un prénom très rare et qui fait toujours beaucoup d'effet. Ca à longuement était un ENORME complexe (ça l'est toujours un peu.. me présenter à des inconnus, c'est toujours dur) mais j'ai aussi reçu tellement de compliments dessus, que je ne peux que kiffer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes