Mon papa... mon héros

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
J'ai l"immense chance d'avoir un père qui s'est trj sacrifié pour moi et mn frère... nous avons manquer de rien et encore aujourd'hui il veille....
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Moi aussi cet article m'a donné les larmes au yeux :jv:
En ce qui me concerne, c'est plus difficile.. Je vois bien que parfois mon père fait des efforts un peu maladroits pour se rapprocher de moi. Et c'est ce que je tente moi aussi. Mais ça fonctionne rarement :tears: Je l'aime, mais je n'ai jamais réussi à être proche de lui de toute ma vie, c'est comme s'il y avait blocage et ça me fait me sentir mal quand j'y pense.
 
2 Juin 2012
12
8
354
J'ai même pas la force de lire l'arcticle en entier, mon papa me manque trop.
Profitez des moments avec les gens que vous aimez car ils peuvent s'envoler à tout instant.
 
2 Décembre 2010
164
269
3 724
Paris
-Nala-;3271879 a dit :
J'ai même pas la force de lire l'arcticle en entier, mon papa me manque trop.
Profitez des moments avec les gens que vous aimez car ils peuvent s'envoler à tout instant.

Tellement vrai....

Moi aussi je sens que cette semaine "spécial Papa" va me peser, pareil j'ai pas le courage de lire l'article après l'intro.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je ne suis pas du tout proche de mon père mais cet article me rappelle à quel point je suis reconnaissante envers mes parents pour tous les sacrifices qu'ils ont fait et toutes les galères qu'ils ont enduré afin que moi et mes frères ayons toutes les chances de construire le meilleur avenir possible, ici en France.
 
5 Août 2011
26
12
664
Paris
La même pour moi.
Mes parents m'ont offert une enfance merveilleuse, et ont toujours été présents pour moi, dans mes moments de doute, d'errance, de peurs face à la vie.

Mon père, c'est mon héros, mon modèle. Il a réussi tout ce qu'il a entrepris.
Il a une femme toujours magnfique (Maman <3), qu'il aime encore comme un ado, il gère une entreprise de 15 personnes, avec brio (un patron plus humain, tu meurs), il a toujours mis sa famille au plus haut dans ses priorités et a toujours tout fait pour que ma soeur et moi soyons les plus heureuses.

Toujours prêt à m'encourager, à m'écouter, à m'épauler.

Merci Papou.
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Viendra le jour ou ils auront besoin de nous pour leurs vieux jours, alors nous pourrons renvoyer une partie de l'ascenseur. Avec ma soeur on s'est fait la promesse de bien s'occuper d'eux, même si on est a babeloued, même si on est presse etc.
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Leina;3270766 a dit :
C'est très beau et touchant, ça m'a donné les larmes aux yeux. <3
La fête des pères c'est toujours une période un peu dure, quand on en a pas.

Formons un club ! :jv::fleur:

L'article est très touchant, j'aimerai bien pouvoir dire ça aussi ...
 
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Honey007;3271682 a dit :
Moi aussi cet article m'a donné les larmes au yeux :jv:
En ce qui me concerne, c'est plus difficile.. Je vois bien que parfois mon père fait des efforts un peu maladroits pour se rapprocher de moi. Et c'est ce que je tente moi aussi. Mais ça fonctionne rarement :tears: Je l'aime, mais je n'ai jamais réussi à être proche de lui de toute ma vie, c'est comme s'il y avait blocage et ça me fait me sentir mal quand j'y pense.

Je me retrouve totalement là-dedans. Sauf que je sais d'où vient le blocage, il a fait quelque chose qui m'a terriblement déçu, qui restera toujours dans ma tête et entre nous deux.
 
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
smile-again;3279259 a dit :
Je me retrouve totalement là-dedans. Sauf que je sais d'où vient le blocage, il a fait quelque chose qui m'a terriblement déçu, qui restera toujours dans ma tête et entre nous deux.

Eh bien saches que je te soutiens, c'est affreux d'être déçue par nos parents, et je comprend totalement ce que tu ressens.:fleur:

Enfin j'en viens à me dire tout de même qu'il prend de l'âge, et qu'il faut que je fasse plus d'efforts encore avant de le regretter quand il sera trop tard :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes