Je l'aime, mais je n'ai jamais réussi à être proche de lui de toute ma vie, c'est comme s'il y avait blocage et ça me fait me sentir mal quand j'y pense.-Nala-;3271879 a dit :J'ai même pas la force de lire l'arcticle en entier, mon papa me manque trop.
Profitez des moments avec les gens que vous aimez car ils peuvent s'envoler à tout instant.
), qu'il aime encore comme un ado, il gère une entreprise de 15 personnes, avec brio (un patron plus humain, tu meurs), il a toujours mis sa famille au plus haut dans ses priorités et a toujours tout fait pour que ma soeur et moi soyons les plus heureuses.Leina;3270766 a dit :C'est très beau et touchant, ça m'a donné les larmes aux yeux.
La fête des pères c'est toujours une période un peu dure, quand on en a pas.

Honey007;3271682 a dit :Moi aussi cet article m'a donné les larmes au yeux
En ce qui me concerne, c'est plus difficile.. Je vois bien que parfois mon père fait des efforts un peu maladroits pour se rapprocher de moi. Et c'est ce que je tente moi aussi. Mais ça fonctionne rarementJe l'aime, mais je n'ai jamais réussi à être proche de lui de toute ma vie, c'est comme s'il y avait blocage et ça me fait me sentir mal quand j'y pense.
smile-again;3279259 a dit :Je me retrouve totalement là-dedans. Sauf que je sais d'où vient le blocage, il a fait quelque chose qui m'a terriblement déçu, qui restera toujours dans ma tête et entre nous deux.