Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon premier été avec mes poils : le bilan en dessins !
mais néammoins je suis parti en voyage sans être épiler et j'ai passer la plupart des vacances avec des poils ! Et devinez quoi : moi aussi je n'ai eu aucune remarque !!

.Non tu n'es pas la seule, quand je suis indisposée avoir les poils pubiens trop long me gênent
Oui oui oui je parle en toute aise !![]()
. En plus j'avais un traitement pour une sudation excessive te ça me niquait encore plus l'épiderme au niveau des aisselles 

et puis aussi connaître les impacts de l'épilation sur la santé ça peut peser lourd dans la balance 
. Et j'ai même l'impression d'avoir moins d'odeur de transpi - sauf effort intensif, mais c'est normal de suer et puer après 2 h de sport intensif
.
Le déo a été remplacé depuis longtemps par un lavage des aisselles 2x jour avec un gant et du savon (moins d'odeurs, moins de produits différents, moins d'aérosols et de gaz - bref moins de déchets ^^ )
J'aurais pris l'argent en disant "oui oui" et je serais partieMoi, j'ai eu droit à une femme dans la rue OKLM qui m'a poposé de me payer une séance d'épilation