Mon prof a voulu coucher avec moi, et ça m’a dégoûtée

16 Décembre 2012
422
1 851
4 024
Lyon
www.example.com
Non à mon avis comme les femmes sur facebook, c'est la génération "Droit d'importuner" malheureusement (je ne dit pas que toutes les femmes de cet âge sont comme ça attention, mais il y a un profil type qu'on retrouve). D'ailleurs elle nous prends pour des ados ce qui ne doit pas être la majorité ici. Cette "Maman" doit bien en être une et croit que c'est à elle de faire notre éducation...

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 165
20 072
2 564
31
@PlumeRouge Ça m'étonnerait vraiment pas, surtout en ce qui concerne le "droit d'importuner" : une collège qui devait avoir la cinquantaine m'a sorti peu ou prou le même discours l'année dernière ("toute cette indignation mal placée alors qu'un compliment est toujours bon à prendre !" "maintenant les hommes vont plus oser nous aborder !" "on s'offusque d'un rien !" enfin vous voyez le genre :lol:), vivement approuvée par le gars le plus #balancetonporc de la salle des profs en plus :lol:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Non à mon avis comme les femmes sur facebook, c'est la génération "Droit d'importuner" malheureusement (je ne dit pas que toutes les femmes de cet âge sont comme ça attention, mais il y a un profil type qu'on retrouve). D'ailleurs elle nous prends pour des ados ce qui ne doit pas être la majorité ici. Cette "Maman" doit bien en être une et croit que c'est à elle de faire notre éducation...
Mais.parce que c'est tellement mieux de céder et d'avoir une grande histoire d'amuuuur plutôt que des sec friends qui nous salissent hein:troll:

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
@lafeemandarine
Selon la matière enseignée, le niveau d'orthographe et de grammaire peut ne pas tant importer que ça. Et en plus, certains profs peuvent être dyslexique et donc faire des fautes quand même tout en étant quand même de bons profs. Donc personnellement, je préfère un prof avec une pédagogie impeccable qu'un avec une orthographe et une grammaire parfaite.
Ceci dit, je comprends ce que tu voulais dire ici. :cretin:

30 Août 2019
15
8
1 054
54
Non, je ne suis pas un vieux prof vicieux ;)
J’ai été parfaitement sincère.
Comme la jeune fille qui raconte son histoire.
Je comprends qu’ elle ait été déçue et énervée ( comme je le disais un lourd est un lourd quel que soit son âge et un connard etc) . Ce que je ne comprends pas c’est la violence des réactions. La violence de ce qui est dit des hommes.
Oui je suis féministe et élève ma fille comme ça. Mais j’espère que si elle a la maturité pour parler bondage, SM et sex friends , elle l’aura aussi pour dire non, renvoyer chier et ...ne pas crier au harcèlement pour autant.

30 Août 2019
15
8
1 054
54
Cela n’engage que moi.
Je suis cependant atterré qu’on croit que je suis un spoiler, un homme, un vicieux. Écoutez les femmes puisque vous vous dites féministes .., ne rembarrez pas celles qui essaient de réfléchir. Même si ce n’est pas confortable.
Il est toujours plus simple de s’indigner et critiquer que de réfléchir à ce qui m’apparait comme des paradoxes.
Le féminisme doit être réfléchi pour être efficace.
La remarque sur la possible impuissance est, par exemple, très bête. Très facile.

30 Août 2019
15
8
1 054
54
C’est tout à
Je comprends pas cette phrase :hesite: De qui parles-tu ? Qui "parodie les adultes" ? Parce que l'auteure de l'article n'a pas essayé d'exposer quoi que ce soit et encore moins sa sexualité (cool ou non) donc je vois pas trop le rapport.
C’est tout à fait juste concernant l’auteur. Je pensais aux réactions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes