Waou, merci @Gazpacho, je me coucherai moins con ce soir.
Cette histoire de nectar régurgité, c'est sassy, hahaha : « Mangez ma salive, mon bon ! »
Cette histoire de nectar régurgité, c'est sassy, hahaha : « Mangez ma salive, mon bon ! »
Je ne suis pas Végan, donc je ne suis pas experte du sujet, mais je pense que quelque part c'est à toi de décider si c'est végan ou pas, vu que j'ai l'impression que les avis divergent ^^ Et puis, un régime alimentaire que tu décides complétement me parait meilleure, plus simple à tenirPetite question con : c'est vegan le miel ?
Je ne suis pas Végan, donc je ne suis pas experte du sujet, mais je pense que quelque part c'est à toi de décider si c'est végan ou pas, vu que j'ai l'impression que les avis divergent ^^ Et puis, un régime alimentaire que tu décides complétement me parait meilleure, plus simple à tenir
Et puis ça dépend aussi des raisons qui te poussent au véganisme : parce que tu penses que c'est meilleur pour la planète/ton corps/les animaux/etc...
(désolé si le "tu penses que c'est meilleur" parait un peu méprisant, ce n'est pas le cas, c'est juste que je ne sais pas si c'est vraiment meilleur ou quoi, alors je préfère ne pas l'affirmer ^^)
Sinon moi j'essaie de bannir le mot régime de ma pensée. Il me fait trop penser à un truc court et pénible, genre "régime express soit beach body ready en 3 jours et reprend ta vie ensuite". Je préfère me dire : j'essaie de manger mieux. Ça enlève l'aspect court : je veux bien manger toute ma vie, pas une semaine, l'aspect ultra restrictif : si je mange comme ça toute ma vie, je vais pas essayer de ne plus manger de sucre/chocolat/graisse pour toujours, et donc l'aspect culpabilité (ah non j'ai mangé une pizza je suis un monstre) : ça serait absurde ^^. Mais après c'est plus dans ma tête, donc ça dépend sûrement du rapport de chacun au mot régime.
o_O C'est incroyable ça, le monde à l'envers! Je savais pas que c'était carrément conseillé par les médecins. On est cernés...ces médecins (et Oui ils sont plusieurs) qui tiennent absolument à ce que j'arrête d'allaiter ma puce de 5 mois pour lui donner du lait de vache. Elle fait du meilleure lait peut être la vache ?
@Aska c'est possible ça de manger trop de fruits ? J'pensais que justement vu que c'était sain ben on pouvait y aller franco genre je dois passer ma journée à manger des pommes haha
@Miscake Apparemment ouais, moi aussi je pensais que c'était un en-cas sain sans conséquences, mais bon il s'avère qu'il faut plutôt avoir tendance à manger un peu de tout en quantité raisonnable et non manger que le même type d'aliments en cas de fringale parce que c'est peu calorique...
Pas pour rien qu'on parle de rééquilibrage alimentaire en fait.