Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@distinguo Ton colis prend forme, mes petites mains aidant J'ai trop hâte que tu le reçoives et que tu me dises si j'ai vu juste ! J'ai un peu peur au niveau de la couleur sur certaines choses, tu me diras si c'est pas la bonne teinte
Ah ok, mais prends ton temps pour aller le chercher ! Même si le magasin est ouvert le dimanche, je crois que pour déposer/récupérer des colis il faut venir en semaine (c'est peut-être pas le cas partout)
Je suis juste pressée car je stresse toujours de la réaction de ma destinataire avec les envois de colis
@Cervolent! Un tout grand merci pour ce joli colis qui brille de mille feux ! On sent que tu y as mis beaucoup d'attention et ça m'a fait chaud au coeur de découvrir toutes les petites surprises dorées que tu avais sélectionnées C'est exactement ce qu'il me fallait ce soir !