[MONTPELLIER] Qui serait partante pour une rencontre ?

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je veux venir je veux venir je veux venir! :d

Bon, à confirmer, mais normalement le 9 je pourrais venir. Ca serait super chouette!
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
EcureuilVolant : Je te laisse quand même sur la liste. Tu sauras quand si tu peux venir ou pas ?

Naliou : Je t'ajoute !

Mogwai-moon, FLT, BlackBelladone : C'est toujours bon pour vous ? FLT, tu pourrais te déplacer ce jour-là ?

--------

Bon, alors, on fait ça où, quand, comment et qui amène quoi ? :d

Sans nous dire où vous habitez, ça vous arrangerait qu'on se retrouve à quel endroit ? Pas sur la Comédie hein, sinon à 15h on sera encore en train se chercher haha...

On pourrait se donner rendez-vous vers 11h30-12h ? Ça vous irait ?

Vous savez ce que vous comptez apporter ? Parce que moi non :cretin: Je n'ai pas encore décidé si je cuisine ou pas.
Oh, avant que j'oublie, nous avons besoin de couvertures les enfants ! Qui a des vieux machins utilisables pour poser nos fesses ? Je n'ai rien chez moi, à moins de décrocher mes rideaux...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
EcureuilVolant;2133663 a dit :
Bon mon pote se casse au Garorock qui est pile ce week end là... Mais comme j'ai envie de vous voir je vais venir ( c'est pas beau ça?) par contre je sais pas encore à quelle heure j'arrive et faudra que je parte vers les 16-18h pour aller à Perpignan après ( tant qu'a faire hein.. 4h de train dans la journée? GOO).


Et je ramène de la bière :cretin:. Enfin si vous buvez de la bière.. à 11h... :shifty:

Bière :worthy:

Moi je viiiiiiens, et je veux bien ramener des gateaux! (La cure gourmande, vous connaissez? :cretin:)

Mais par contre on fait genre un pique nique géant, chacun apporte un truc et tout le monde se sert pour bouffer c'est ça? Pas besoin d'un sandwich donc? :shifty:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
EcureuilVolant;2134183 a dit :
Si tu ramène un sandwich et moi je te le vole ok? :cretin:

C'est coool je ramène donc de la bière , oui oui je viens juste pour vous bourrer la gueule et ensuite je pars faire la fete Perpi :cretin:

Ok mais je te vole toute ta bière hinhin :winky:
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Bonjour bonjour !!

Je pense que je vais ramener une méga salade (ou deux même) si ca vous dit de manger du salé (quoique bière gateaux c'est pas mal aussi ^^ )

Bon en tout cas je suis trop contente que ca ce concrétise (pas de sous entendus salaces mesdemoiselles) ! Je pense que, si vous êtes open pour le faire sur le Lez, on pourrait se retrouver vers 11H30 ou midi à antigone, y'a pas beaucoup de monde la bas (genre devant l'arrêt de tram). Comme ca on peut marcher jusqu'au Lez, et même que je sais pas si vous voyez ou c'est devant les restos et les bars d'antigone (australian and co) y'a une méga pelouse (au soleil madââââme) et qu'on pourrait manger la.

Dites moi ce que vous en pensez !
Bisous.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Euh bin moi j'habite a 30minutes de Montpellier, j'y vais souvent, mais... Antigone, j'connais de nom mais je sais pas y aller XD
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Shield;2135564 a dit :
Mais si! C'est derriere le polygone, la sortie du cote de la bibliotheque/piscine. Et c'est vrai que sur les rives, c'est un coin bien sympa (meme si les batiments carres font un peu La Defense).
Sinon on peut squatter l'esplanade pour rester assez pres de la gare (et saluer mon ancien lycee hehe)

Et je me disais que quitte a se retrouver a 11h30, on pouvait aller chercher FLT a la gare - si tu decides de venir bien sur - (ouais la ca ferait mega sortie de groupe, mais ca peut etre drole). Peut etre que ca fait un point de repere plus simple pour celles qui connaissent pas trop, et on pourrait aller ailleurs apres, marcher un peu. Y a du monde a la gare, mais si on dit qu'on se retrouve dehors devant le Paul par exemple ou qu'on se donne un repere, ou qu'on porte toutes un tee shirt "je ne suis pas celle que vous croyez" on devrait se trouver :shifty:


Ahhh mais bonne idée, venez me chercher a la gare aussi :cretin:
Non mais sérieux, je pense que je pourrais me débrouiller, jusqu'a polygone ça va donc après... Y a un arret de tram Antigone non? Je saurais aller jusque la.

Mais si j'arrive à la gare environ à la même heure de FLT, (en admettant qu'elle vienne) bah .. ca serait goody :)
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
Finalement c'est pas sur que je puisse venir, à montpel je squattais chez mon copain et il me fait la gueule donc retour chez mes parents... mais si ça s'arrange avec lui d'ici la semaine pro je serai là!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Shield;2135645 a dit :
Oui, y a un arret de tram, mais en fait c'est vraiment a la sortie du Polygone. D'un cote tu as la Comedie, tu entres, t'as la pharmacie et Etam a ta gauche, promod a droite (ouais mes reperes de filles quoi...) tu vas tout droit tout droit, tu descends comme pour aller a la fnac, mais tu traverses les galeries Lafayette, tu vas tout droit, tu passes devant les sous vetements masculins (:shifty:), tu passes une porte, tu prends l'escalator qui descend devant la librairie Fellini, tu sors du batiment, et la t'as un arret de tram. Eh ben ca y est, t'es a Antigone!
(je devrais organiser des chasses au tresor hehe)

Mais oui, la gare c'est aussi simple si des filles arrivent par la!


AHHHH ! Je savais pas qu'on pouvait passer par dedans je pensais qu'il fallait contourner le polygone! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes