J'ai toujours ma peluche doudou de quand j'étais petite, il s'appelle bouboule et c'est un ours déguelasse devenu blanc à force d'etre lavé. Pour la petite histoire, c'est mon père qui l'avait offert à ma mère quand il se sont rencontrés.
Mais depuis quelques années j'ai un nouveau doudou tout doux, genre un doudou d'adulte, je vous présente Monsieur Hippo
Il vient de chez Ikéa et il est tout doux, je me cale sur lui la nuit pour dormir. Enfin j'essaye puisqu'on se bat avec mon homme pour l'avoir la nuit tellement il est moelleux oO
Mais depuis quelques années j'ai un nouveau doudou tout doux, genre un doudou d'adulte, je vous présente Monsieur Hippo
Il vient de chez Ikéa et il est tout doux, je me cale sur lui la nuit pour dormir. Enfin j'essaye puisqu'on se bat avec mon homme pour l'avoir la nuit tellement il est moelleux oO

puis je l'ai rangé vers 13 ans parce que ma mère a exigé que je fasse de la place...
Il était divinement doux au début et puis vous savez ce qui se passe quand on lave les peluches... Je l'aime comme il est et je dors toutes les nuits avec, gentiment calé sous mon bras. Parfois quand j'écoute la musique je lui fais faire des danses ultra cool
et qu'au début je lui avait fabriqué une petite cape orange fluo en crépon, puis en laine. Mais la laine, ça gratte pour dormir...

Elle me permet de m'endormir avec le sourire :icon_4laugh: