Mots d'enfants!!

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
coucou les madmoiz'
j'voulais savoir si il vous arrivait d'entendre des mots ou des phrases trops mignonnes ou complètement délirantes de la part d'enfants de votre entourage ou dans la rue

travaillant dans un centre de loisirs j'en entends souvent qui me font bien marrer!!

petit florilège:

"catarina j'voudrais un "n'aniourte" (yaourt)
"quand il fait froid j'met mon manteau "anti-protège"
"pi po plait"
"j'ai vu au cinéma les m'imsons" (simpsons)
"j'adore pipoman!!" (spiderman)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
La dernière fois, Chéri en demandant à son neveu comment il s'est fait toutes ses égratignures... "Ca ? Oh, rien, c'est juste que j'ms suis battu contre un arbre, pis il a gagné".
Véridique. Tout ça dit très calmement par un gosse de 6 ans. :P
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
mon neveu, 4/5 ans à l'epoque
été, il faisait encore bien chaud et il jouait dehors
il revient tout mouillé pour je sais plus quelle raison et sa mere lui dit "mets toi bien au soleil, ça va vite secher"
lui "mais non l'eau ça seche pas"
elle "mais si bien sur !!!" en lui expliquant bla bla

et lui repond "bah et la mer alors ? elle seche jamais !!"

jcrois qu'avec le mien jvais en avoir des belles
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
A la serre amazonienne du zoo, nous voici moi et mon copain devant une vitre où à l'intérieur nagent de sympathique Caïman.
Un petit garçon de 5 ou 6 ans arrive devant, les regarde et lève la tête vers son papa et lui sort:
" Oh regarde papa comme ils sont beaux les crocrodiles", il l'a dit tellement naturellement que ça m'a fait sourire, je crois qu'à cette âge là c'est rare un enfant qui disent "crocodile" comme il faut :]
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Le petit d'une cliente a qui j'epilais le maillot: Dis maman la dame pourquoi elle arrache tes cheveux?
et apres il dit mais maman il reste des cheveux...

Une autre petite d''une autre cliente: Dis maman ta des grosses fesses.
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.

A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"

A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"

Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"

Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."

D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"
 
  • Big up !
Réactions : fragileinstant
A

AnonymousUser

Guest
Ma tante, maîtresse de CP a dit aux enfants : "Dimanche c'est l'automne, et lundi alors ? Ca sera encore l'automne ?"

Les enfants répondent : "Bien sûr que non! L'automne c'est que dimanche madame!"
 
24 Février 2007
164
0
2 947
lutterbach
NeKo-ChAn a dit :
Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.

A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"

A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"

Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"

Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."

D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"

Je suis MDR :P
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
NeKo-ChAn a dit :
Ah, mon cousin c'était un sacré phénomène quand il avait entre 4 et 6 ans.

A moi qui revient de chez le médecin: "Alors Gaya, t'as beaucoup souffert?"

A une vendeuse dans un magasin:" Dis, tu veux voir mon zizi?"

Il est dans un cabine téléphonique avec ma tante, ma mère et moi on attend dehors. Il touche à tout et dérange ma tante, qui finit par le mettre dehors. Il se met à hurler en pleurant à tous les passants: " Ma mère m'a abandonné, adoptez moi!"

Dans un supermarché, il est assis dans le chariot, sa mère refuse de lui acheter quelque chose et cette chose est trop haute pour lui. Il attend simplement qu'un mec s'arrête à côté du chariot, escalade le mec en lui disant:" Scusez moi monsieur, j'en ai pas pour longtemps je veux juste attrapper cette chose."

D'habitude les enfants veulent qu'on leur dessine des maisons, des voitures ou des animaux, lui c'était: "Dis, tu me dessines le drapeau du Pakistan?"

Trop bon :d :d
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Une mère et sa fille de 5-6 ans dans un magasin de fringues, la mère essaye un vêtement, puis sort se regarder dans la glace et dit : "Alors chérie, t'en penses quoi? Ca me va bien?", et là, la fille répond bien fort "Il est beau mais ca te va PAS!"... lol ça venait du coeur.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Mon frère à 6 ans: "je vais te dire un sucré à l'oreille, viens"

Et la soeur( 4 ans) de mon homme, qui est américaine, nous appelle Onion et Chalot. (Aurélien et Charlotte)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes