Mots d'enfants!!

6 Octobre 2005
3 989
705
4 994
J'en ai pleins :) :

Distribution du repas à la cantine (c'était du riz avec salsifis dedans)
Mathéo, 4 ans : (en montrant les salsifis) C'est quoi çaaaa ?
Moi : Des salsifis !
Mathéo : ohh ! on dirait des bougies !
:yawn:

Un soir à la garderie l'année dernière, on parlait des Saints je sais plus pourquoi... et puis Ewen (5 ans) dit à son voisin pas fort mais j'ai entendu quand même : "Ben M. (ma collègue) et Sophie (moi) elles ont déjà des seins hein !" XD

Il y avait un petit aussi qui avait dit à sa mère : "Moi quand je serais grand, je me marierai pas et j'aurais pas d'enfants ! ...... Mais alors, je serai un moine ?"

Un midi, je mangeais avec les petits que je garde et je mangeais pas la même chose qu'eux (des pâtes carbonaras) et la petite de 5 ans me demande si il y a de la viande dedans, je dis non alors elle me fait "Mais il faut que tu manges de la viande sinon tu vas avoir des mollets de coqs !"
Excellent ! Sa mère doit souvent lui dire ça XD

Léo (7 ans) m'avait dit : "Je sais pas si tu as un mari mais j'espère que t'en as un !"

J'aidais un petit de 3 ans à faire un puzzle de "La petite sirène" et il me demande :
"Tu l'as vu la sirène ?"
(moi) "Le dessin animé ?"
(lui) "Naan, on est sortis et il y avait pas le feu !"
(moi) "Aaah, la sirène d'incendie !"
Faut suivre lol car en fait, ils avaient eu un exercice d'incendie dans la semaine.

Une fois on était à la salle omni-sport avec les petites et moyennes sections, et un enfant me fait remarquer qu'il y a quelqu'un dans le couloir, effectivement on voyait juste l'ombre d'une tête qui nous observait dans le hublot de la porte :
- Y a quelqu'un, regarde !
(Moi) Ah oui...
(Lui, tout inquiet) C'est la police ?

Un soir je gardais deux enfants et Eliot (3 ans) n'arrêtait pas de me dire comme il y a eu des travaux chez eux : "Faut pas que tu te gares sur la pelouse sinon elle sera toute abîmée" il l'a dit au moins 10 fois de suite, je rigolais trop et son père lui dit "On a compris là !" mais il continue quand même : "Monique (l'autre baby-sitter qui va les chercher à l'école) elle s'est pas garée sur la pelouse" et son père qui rigolait autant que moi lui a dit "Si tu as fait que de répéter ça pendant tout le trajet, c'est normal !"
Trop chou ce petit x)

Voilà :]
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat
23 Novembre 2007
47
3
4 669
boulogne
Iaoranamoana;422836 a dit :
J'A-DO-RE :'DD Je suis morte de rire devant mon écran XDD

+1 ! Hahahahaaaaa

Quand je voulais de l'eau, je gueulais : DE L'OOOOOOOOOOO, avec ma bouche qui faisait un grand O jusqu'a ce que l'eau arrive :)

Ou alors ma grande soeur qui commencait a avoir de la poitrine, je disais a tout le monde (genre pendant les réunions de famille) : regardez ses montagnes !!!
 
  • Big up !
Réactions : Dangercat
A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière en atelier on avait le petit de la prof avec nous, pour cause de grève d'instit. Il a 6 ans je crois.
La prof demande à un moment à une fille du groupe si elle a fini de poser la protection de surface.
Elle répond que oui elle a presque fini.
Et lui s'écrie "Presque ça veut dire pas!".
La nana était dégoûtée. Et on a bien rigolé.

Il nous en a fait d'autres aussi:
Dire à une nana qu'elle ressemble à un lapin, rajoutant après "à un lapin crétin même!".

Ou à une autre qu'elle avait la même trousse que X dans sa classe.
Et quand elle lui a demandé si X c'était un de ses copains, il a répondu très sérieusement "Ah non hein, X il est un peu zozo". Du coup elle s'est demandé comment elle devait le prendre...
 
25 Octobre 2008
48
0
2 187
issy les moulineaux
Alors moi mon ptit cousin quand il etait petit voyait toujours sa mére regarder " les feux de l'amour " et au lieu de dire " les feux de l'amour " il appelait sa " les amours en feux "!


Bah tiens hier j'ai fait mon temps du midi a l'école et un ptit me sors " a ouai ta un amoureux! Il t'a offert un cousin love alors !!!"


Ah oui l'autre jours je mengeais a table avec les enfants et l'un d'eux me sort " t'est la plus belle de toute les animatrices !!!!Toi et celle qui est las bas !! ( ma collégue ) " c'etait plutot mimi.

Ou encore le fils d'un ami qui chante du NTM , se qui donne " queskon attennnd pour tout casserrrrr qu'ece qu'on attenddd pour foutree le feuuuuuuuu " avec sa ptite voix !


Bref y'ena pleins ...Tout les jours des nouvelles !!!
 
A

AnonymousUser

Guest
o0Claire0o;493185 a dit :
moi 3 ans, ma grand mère avait un platre et je lui disais tout le temps "prends tes bétilles (béquilles) et marches". bah oui j'me prenais pour jésus faut croire ^^

:yawn::yawn:
 
25 Janvier 2010
77
34
1 084
Villeneuve saint georges
Ma maman est nounou, elle garde une petite de 2 ans et demi trop adorable qui me tue a chaque fois qu'elle ouvre la bouche :cupidon:

"Totiiiie (je m'appelle Sophie) j'veux faire de la tatamodé" (il faut comprendre pâte a modelé :XD:)

Lors de nos séance de dessin : "T'peux m'écrire un tin ?" (tu peux me dessiner un chien) je commence a dessiner son chien et là elle me sort toute innocente genre mais qu'est ce que tu dessine je t'ai rien demandé "té tu faiiiiiiit ?" (ui elle met des T partout)

C'est une grande mangeuse elle ne s'arrête jamais, des que je prend un gâteau, un morceau de pain, un yaourt elle arrive avec son sourir auquel je ne peut pas résister et me dit " un titipeu totie titiplait" (une tout petit peu sophie s'il te plait lol) et en même temps elle me fait le signe d'un petit peu avec la main.

Son nouveau truc c'est d'engueuler mon chien (yorkshire tout petit le pauvre par rapport a elle) sauf que c'est incompréhensible bien sur :happy: Dés qu'il a le malheur de passer pas loin d'elle elle le montre du doigt prend son air énervé et nous sort "tikilitounatikalititatiiiii d'accord ?" :yawn:
 
A

Ayden

Guest
Mon neveu de 2ans et demi en a quelques uns mais la ca vient pas.
Nous on s'amuse à lui demander ou est tel truc et il nous répond "ilyla" (ca marche pour les garcons, les filles, les objets... tout en fait)
Sinon, pour lui, la série "mon oncle Charlie" s'appelle "men men" à cause du générique et "beat it" de MJ c'est "billette".
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Le fils d'une amie, il a 6 ans, il vient voir sa mère et lui dit tout fier : "Maman, j'ai gagné la victoire!!! C'était l'été dernier, on en rigole encore ^^

Ma fille qui a 6 ans aussi me sort de belles perles parfois. Genre : "Maman on arrive dans combien de centimètre?", Une fois, un maghrébin passe prés de nous, habillé de leur tenue traditionnelle, la sienne était blanche, bref, elle le voit passer et bien fort elle me dit : "maman il va où le cuisinier"? :happy:
 
3 Septembre 2014
88
331
234
Bordeaux
Quand elle était petite ma soeur disait "lilipoquète" au lieu de "bibliothèque", je vois pas vraiment le rapport, on dirait plus qu'elle arrive pas à dire "polly pocket" mais bon XD
Quant à moi, je confondais les mots "marionnette" et "camionnette", de ce fait, quand une camionnette passait dans la rue, je mimais avec mes mains "ainsi font font font, les petites marionnettes..." AH belle époque :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes