moustache de fille

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Tristana;1377038 a dit :
Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais.
Cette phrase juxtaposée à ton avatar, ça m'a fait rire :)
Je ne sais pas trop quoi faire puisque je ne sais pas si j'ai du duvet visible ou pas. Je n'ose pas demander une opinion objective à des gens de mon entourage. J'ai peur qu'en décolorant ou en épilant ça m'entraîne dans un cercle vicieux. J'ai tenté d'en épiler deux ou trois à la pince mais, alors qu'ils étaient super fins et quasi transparents, j'ai l'impression que ces quelques uns spécifiquement sont devenus plus visibles.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça fait des années que je m'épile le duvet à la cire, et ça marche très bien, ils ne sont pas devenus plus noirs ou plus épais chez moi au contraire, et ça ne repousse pas trop vite. Quand ça commence à repousser, j'épile à la pince.
Puis quand il y en a trop pour épiler à la pince et que j'ai la flemme d'épiler à la cire (parce que ça fait maaaaaal) je décolore.
Mais quand j'étais au collège, il y avait une fille qui se décolorait la moustache et ça se voyait vraiment beaucoup, dès qu'il y avait du soleil ça faisait des reflets .... Du coup j'ai un peu la phobie du décolorant.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
KittyKiller;1377085 a dit :
Cette phrase juxtaposée à ton avatar, ça m'a fait rire :)

Hihi oui, moi aussi après en lisant ma réponse avec l'avatar à côté:yawn: Surtout que je rigole toujours quand je parle de ma moustache. Je sais pas pourquoi, mais ça me fait toujours marrer. Peut-être avec l'habitude hihi.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je m'épile avec des bandes de cire froide (Nair il me semble, spécial visage) et c'est parfait.
Et contrairement à certaines, ça ne repousse ni plus vite ni plus épais chez moi. Les poils sont toujours aussi fins et je m'épile environ tous les mois (voire tous les mois et demi), ce qui est un délai assez raisonnable.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Tristana;1377038 a dit :
Comme cela a été dit plus haut, j'ai l'impression qu'à force de décolorer, mes poils de la moustache - et j'ai une sacrée belle grosse moustache - sont devenus plus épais. Effet d'optique ou réalité, j'en sais rien. Et vu que j'ai aussi des poils au menton (je serai centenaire grâce à eux) ceux-ci sont devenus également plus épais mais aussi très droits et tendus comme une arbalette - la totale.


Je pourrai dire la même chose. Nous sommes gâtées en poils ! Mes poils au menton me dérangent encore plus que ma moustache. La moustache je décolore. Et j'ai fais l'erreur de faire les poils du menton à la pince à épiler et maintenant ils sont également "épais et tendus comme une arbalette" Bravo pour la comparaison soit dit en passant :d.
 
30 Janvier 2010
2
0
1 052
Veigné
Tu peut utilisé la crème décolorante de Veet, que l'on peut trouver en grandes surfaces. En 15 minutes les poils sont décolorés pour longtemps ( disons un à deux mois )
 
25 Février 2008
2 638
6 338
5 174
Yello Submarine;1381115 a dit :
Tu peut utilisé la crème décolorante de Veet, que l'on peut trouver en grandes surfaces. En 15 minutes les poils sont décolorés pour longtemps ( disons un à deux mois )

J'utilise cette crème et au bout d'une semaine/10 jours mes poils redeviennent foncés.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je le fais à la pince à épiler, j'ai des poils bruns et voyants donc l'épilation c'est indispensable pour moi lol, et ça marche bien de cette façon. Faut pas être trop douillette quoi.
 
7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
J'ai aussi la phobie du décolorant qui fait jaune et je préfère largement ne rien avoir sous le nez.

J'avais fait l'erreur de suivre un conseille foireux, à savoir la crème dépilatoire. Depuis peu j'épile à la pince ce qui repousse et j'envisage la cire.

Ptain ça me rassure trop de savoir que je suis pas la seule à en avoir sous le menton :d (que je vire aussi).
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Moi j'épile tous les matins à la pince à épiler la moustache et les quelques poils noirs drus et longs de mon menton.

La décoloration, je n'en sais trop rien, mais j'avais une prof qui se les décoloraient et ça se voyait. Ils étaient jaune/roux.

Enfin pour répondre à la mad' je dirais qu'il vaut mieux que tu les décolores dans un premier temps.
Si sur toi ça ne se voit pas, tant mieux, si ça se voit, tu prends ta pince à épiler ou tu vas chez l'esthéticienne.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
sheldrake;1377508 a dit :
Je pourrai dire la même chose. Nous sommes gâtées en poils ! Mes poils au menton me dérangent encore plus que ma moustache. La moustache je décolore. Et j'ai fais l'erreur de faire les poils du menton à la pince à épiler et maintenant ils sont également "épais et tendus comme une arbalette" Bravo pour la comparaison soit dit en passant :d.

Hihi! Oui c'est tout à fait comme une arbalette je trouve. La première fois que je les ai vus aussi tendus j'ai halluciné. En fait ils ne sont pas verticaux mais horizontaux. Ils flottent dans l'air quoi.

Et sinon, comme je suis super poilue j'ai également du duvet aux joues. Par contre comme c'est juste du duvet, le décolorant les rend quasiment invisibles. En fait le décolorant est génial sur le duvet; c'est quand on passe aux vrais poils que ça devient plus compliqué de les faire "disparaître" avec.
 
29 Décembre 2008
50
23
1 594
Lasserre
Moi aussi j'ai ce problème de duvet et autre poils au dessus de la lèvre et ça commence a me complexer de plus en plus. Surtout que j'ai la peau matte et j'ai peur que en les décolorant, la jolie couleur jaune/ dorée qu'ils prendront ne les feront devenir que plus voyant qu'ils ne le sont déjà. Les épiler me fait aussi un peu flipper j'ai peur qu'ils repoussent drus. Bref ces poils me désespère et je ne sais vraiment pas quoi faire d'eux.
icon8.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes