moustache de fille

A

AnonymousUser

Guest
Tristana;1381202 a dit :
Hihi! Oui c'est tout à fait comme une arbalette je trouve. La première fois que je les ai vus aussi tendus j'ai halluciné. En fait ils ne sont pas verticaux mais horizontaux. Ils flottent dans l'air quoi.

Et sinon, comme je suis super poilue j'ai également du duvet aux joues. Par contre comme c'est juste du duvet, le décolorant les rend quasiment invisibles. En fait le décolorant est génial sur le duvet; c'est quand on passe aux vrais poils que ça devient plus compliqué de les faire "disparaître" avec.

Copine! Moi j'ai de la moustache que j'épile tous les 2-3 jours à la pince (j'ai mis ma pince et un petit miroir dans le tiroir de mon chevet, comme ça j'oublie pas ;) ) et mon beau duvet des joues, je le décolore toutes les 3 semaines environ.
Etre poilue c'est pas la joie, ça demande du boulot en plus mais c'est ça où ressembler à un yeti...pas le choix :yawn:
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Je vous rejoins dans le clan!

Moi je le fais à la cire (les petites bandes Veet) et c'est plutôt pas mal: ça dure 5 mn, ça enlève tout parfaitement pour au moins 3 semaines/1 mois. Bref c'est parfait et ça fait pas trop mal en plus. Bon des fois je reste un peu "coincée" avec ma bande sous le nez avant de tirer haha mais en fait c'est pas l'enfer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je décolore avec une crème achetée en pharmacie et j'ai jamais jauni des poils. Vu que j'ai des poils supersoniques j'aurais trop peur qu'en les épilant ils se voient plus.

(faut que je retrouve le nom de la crème)
 
A

AnonymousUser

Guest
En une seule journée j'ai rencontré deux filles qui m'ont définitivement convaincue de ne jamais me mettre à la crème décolorante, haha.
 
12 Mai 2008
874
323
4 884
HAHA hors-sujet mais en ce moment j'ai une si "grosse" stach-mou que j'ai honte de sortir de chez moi mais en même temps j'ai la flemme de me torturer à l'épiler.
Pathétique...
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Personnellement je me la décolore et ça n'a jamais fait jaune! Je suis très brune et ça marche plutôt bien mais je dois le faire régulièrement mais bon je préfère ça plutôt qu'avoir mal et qu'ils deviennent encore plus drus et noirs!
 
6 Mars 2010
503
186
2 434
30
LYON
Pareil que celle du dessus !
J'aimerais tellement osé me l'épilé a la cire, mais j'ai déjà pas mal de poils, et si je me loupe ou quoi, se sera la cata des grosses cata !
Donc je me la colore, avant je prenais la crème décolorante de VEET, mais elle ne fait plus trop d'effet, alors j'ai pris Blondépil spécial visage.
Mais j'en est vraiment marre de cette mini touffe, enfaite, c'est surtout au extrémité qu'il y a le plus de poil c'est encore + moche et le problème, c'est que ma peau du duvet, et + blanche que le reste de ma tête .. je sais pas si c'est moi qui fait une fixette dessus, mais c'est super gênant .. ca vous le fait a vous aussi?
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Perso j'épile chez une esthéticienne. Bon j'ai la chance d'en avoir une qui fait des prix pas trop cher mais franchement je vous le conseille, surtout pour les premières fois. J'y vais chaque 6 semaines (mais parfois je peux tenir un peu plus) donc c'est pas trop souvent non plus et au moins je suis sûre que tout part comme il faut, sans m'arracher la moitié de la lèvre!
 
3 Juin 2007
128
17
2 909
Nice
Je décolore aussi .
C'est vrai que ça se voit quand même mais bon ...
Puis je me maquille aussi ça camoufle ;) !
Je suis contente de pas être la seule ...
 
Moi je le fais à la cire avec des bandelettes, c'est sur qu'après on est rouge,
il ne vaut mieux pas avoir prévu de sortir mais c'est efficace, propre et net je trouve car la décoloration, les poils sont juste plus clairs mais ils sont toujours là du coup au soleil ça pardonne pas!
et les retouches c'est à la pince à épiler!
:d
 
LolaInWonderland;1432839 a dit :

Donc je me la colore, avant je prenais la crème décolorante de VEET, mais elle ne fait plus trop d'effet, alors j'ai pris Blondépil spécial visage.
Mais j'en est vraiment marre de cette mini touffe, enfaite, c'est surtout au extrémité qu'il y a le plus de poil c'est encore + moche et le problème, c'est que ma peau du duvet, et + blanche que le reste de ma tête .. je sais pas si c'est moi qui fait une fixette dessus, mais c'est super gênant .. ca vous le fait a vous aussi?

ta peau est plus blanche à force justement de la décolorer. vu que la crème attaque les pigments du poils dc ceux de la peau à laquelle ils s'accrochent...
perso pendant longtps j'ai décoloré et je suis finalement passée à l'épilation pour toutes les raisons citées ci dessus, (décoloration de la peau, reflets jaunasses...) .
Attention, suivant les personnes (question d'hormones tout ca...) les poils poussent plus ou moins vite, donc la durée de la décolo ou de l'épilation diffère assez.

les inconvénients de la cire:
-ca fait mal
-au debut les poils peuvent avoir pour réaction de pousser plus vite et plus noirs (mais ca passe, vrai de vrai)
-si esthéticienne, ca peut revenir cher
-on a une marque rouge pendant quelques temps apres l'épilation (pour éviter bien laver avt à l'eau tiède/chaude, et bien hydrater après, ne pas insister à la cire et fignoler à la pince)

les avantages:
-ca pousse moins vite, moins et plus fin
-ca dure plus lontps
-c'est doux
-pas de reflet
-si fait a la maison à la cire, ca coute pas cher
-(à force de le faire on s'habitue et ca fait moins mal.)
-ca décolore pas la peau, car c'est bcp plus naturel que la décolo
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes