Moutons, kiwis & marécages - Carte postale de Nouvelle-Zélande

H

harryjoe

Guest
Oooooh le WOOFing sa a l'air super, mais est-ce que sa laisse un peu de temps pour "l'exploration" du pays ? Faut alterner d'un ferme à l'autre pour voyager un peu ?

Super cet article, je me réjoui des prochains, la Nouvelle-Zélande m’intéresse pas mal !

Edit: le blog est super :P
 
Dernière édition :
17 Mai 2012
120
128
1 104
Poitiers
Aaaaaah :d que du bonheur de lire cet article parc'qu'en septembre ( le 11 septembre pour être précise ) c'est moi qui part en Nouvelle-Zélande ! tout comme toi : un aller simple pour Auckland avec mon cher et tendre. J'appréhende un peu c'est vrai mais on envisage de prendre un van et de visiter les deux îles. Trop trop hâte :) tu y restes jusqu'à quand ? Est-ce-que tu es passée aussi par Frogs in N-Z ? j'ai pleins pleins de questions mais ça ve se terminer en harcèlement tout ça !

ENJOY <3
 
24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Je viens juste dire que le titre "Moutons, Kiwis et marécages" est le plus beau titre du monde, qu'il me fait rêver, et que j'ai envie d'en faire un poème <3
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Wouuuu des cartes postales de Nouvelle-Zélande aka le pays avec des paysages de fifouuuu :free:

Merci de nous faire partager ton aventure, ce doit être géant !

Pause-questions !! :

- vous comptez y rester un laps de temps défini (et rentrer en France ou partir ailleurs) ou vous êtes plutôt du genre à vous dire "dès qu'on a trouvé une chaumière au bord d'une rivière dans un coin de paradis, on vit de notre potager ?"

- question sous, ça se passe comment ? z'êtes plutôt dans la dèche quotidienne ou ça se gère bien ?

- t'as adopté un kiwi ? :puppyeyes:
 
5 Octobre 2011
339
389
2 324
Paris
Aaaaah, la Nouvelle-Zélande. Ce pays me fait vraiment rêver, et je voudrais y vivre aussi. J'ai failli partir là-bas pour y travailler cette année, mais finalement, non.
Hâte de lire tes autres cartes postales !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
C'est marrant ,madmoizelle a toujours des articles synchro avec mes voyages :yawn:
pour nous ca sera 15-20 jours en camping car l'annee prochaine :dowant:
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je connaissais ce type de visa, mais juste de nom puisque je savais pas qu'on pouvait partir ailleurs qu'en Australie avec, et je savais pas non plus qu'on pouvait partir avec sa moitié.
Alors merci pour cet article qui me redonne de l'espoir :cretin: <3
 
14 Mai 2013
79
43
184
Oh la la, ça a l'air absolument génial comme expérience. Et le blog regorge de photos magnifiiiiques. Ca donne envie tout ça. :)
 
2 Avril 2011
10
2
1 054
HAHA!
C'est chez moi!! (je me suis "expatriée" là bas cette année).
Alors ça c'est trop fort, deuxième fois que madmoizelle parle de la Nouvelle-Zélande cette année du coup je me sent un peu concernée :chat:

Sinon concernant la madmoizelle qui a écrit l'article: c'est toi Charlène?! :wut:  Ce serait une coïncidence absolument géniale!
Et j'adore ces articles, ça donne vraiment envie de voyager!
Non ce post n'est pas constructif pour un sous (désolée) mais si vous avez un jour l'opportunité de vous rendre en NZ, foncez! Ce pays est une merveille qui se savoure chaque jour que vous passez là bas.
 
1 Septembre 2011
575
478
3 864
Sønderborg
La Nouvelle Zélande me fait vraiment rêver! Je pense très sérieusement à y aller un an également avec un W&H visa après le Danemark.
Quid des bestioles? Parce qu'on avait eu un article sur l'Australie en peu flippant à base d'insectes et d'araignées...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes