Je suis d'accord avec I-Think-i-m-paranoid.
Et moi perso bon ok qu'aux Etats-Unis y'a pas de repas en famille tout ça mais moi perso je prend mon exemple je prend pratiquement jamais un repas seule ( à part le petit-déj à la limite et encore ), je suis soit au moins avec mon copain, soit mes parents, mon frère, mes amis... Et si je me mettais à plus manger beaucoup voir à plus manger du tout dès le premier repas mon copain/ma famille/mes amis s'en rendrai(en)t compte tout de suite et les personnes concernées me forceraient directement à manger, me feraient la morale ect... ce qui fait que je n'aurais même pas le temps de tomber malade ( j'ai pris mon exemple mais c'est valable pour tous mes amis ).
Sinon pour moi les pro-ana ne sont pas de "vrais" anorexiques.
Ce mouvement est trés dangereux, je pense que l'on peut le qualifié de secte d'une certaine manière.
Et le reportage de zone interdite m'a fait flippé, surtout la partie durant laquelle on voyait les mannequins trés trés maigres, j'ai trouver ça choquant que des jeunes filles de 16 ou 17 ans dans un pays civilisé ressemblent tout simplement à des personne sortant de camps de concentrations.
Je précise bien que je sais que la plupart des mannequins ne sont pas anorexiques ( n'ont pas la maladie ) mais sont obligées d'être en sous-alimentation et donc en sous-poids, obligées de s'affamer donc, pour garder leur travail.